Sharka Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 J'avais déjà poster un bout de mon armée, et aujourd'hui je vous montre mon avancer: Une unité de 5 cavaliers : Mes demi-pou... enfin Chevalier sur loup géant: Une unité de cavaliers (la base ): Un TAV: N'hésitez pas à y aller de vos commentaires. Par la suite je vous montrerais mes travaux en cours : capipegase, hallebardiers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schattra Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Salut Sharka! Tu as réussi à apposer ta patte de Middenheimer sur les kits de cavalerie impériaux, ce qui n'était pas une mince affaire. Et pour corser le tout, sans inclure les incontournables Loups Blancs au tableau (encore plus fort!). J'aime toutes les unités présentées ici, mais je dois avouer que mes préférés sont les 5 badass (mon correcteur voulait mettre bidasses, mais je ne l'ai pas laissé) de la première photo, et les Loups Bruns de la seconde. Pour les deux escadrons, le kitbashing avec des pièces chaotiques / Space Wolves ajoute un énorme cachet et une identité propre au régiment. On dit les guerriers d'Ulric (il voulait mettre urticaire cette fois-ci... Vilain autocorrect, vilain !) barbares et mal dégrossis, tu as bien montré que cette réputation n'était pas tout à fait usurpée. Schattra, "Oh, and the Night Haunter called: he wants his steam tank back" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talagan Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Très jolie cette armée de middenheim. La conversion des cavaliers est géniale, et très bien dechaotisés. Les cavaliers de loup sont très sympas aussi. Il n'y à que les éclairs sur le Tank que je trouve un peu moyens. Pour le reste c'est tout bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Woaw pour être bleu c'est bleu ! Alors pour commencer par être méchant :P Je suis moyennement fan du full bleu des 5 premiers chevaliers même si c'est très bien traité ;) Je trouve que le tank manque d'éclaircissements sur les arêtes de la partie bleue. Par contre j'aime beaucoup les chevaliers sur loups et les chevaliers imperiaux. Hâte de voir le suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharka Posté(e) le 24 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Merci pour vos commentaires, Et oui Schattra, les GdC ont des kit plus barbares et musclé et les SW des kit plus poilu ^^ Talagan, quel serait ton conseil pour ces éclairs? Je devrais poster quelques photos, j'ai pas mal de choses dans les tuyaux, et d'autres pièces finis pas encore dévoilées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharka Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Voila quelques photos de mon armée mise en vitrine: Les persos et cie... Loups plus helio/hurricanum: L'étage du dessous: Et il en manque encore avec beaucoup de chantiers en cours ^^ mon artillerie (en cours de soclage) des unit filers, un capi-pégase Et je vous dévoile mon chantier du moment, général sur griffon, pour le moment c'est uniquement la monture: Et un pseudo assemblage: Et voila n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez de tout ça, pour mon griffon je pensais faire les griffes les becs en noir ou gris très foncé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ego59 Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 C'est trop beau ! Bravo à toi ! Pourrais t'on voir tes troupes de bases d'un peu plus près ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RusynVolk Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Je viens de tomber sur ton sujet, je suis en train de faire un embryon d'armée de Middenheim après mon armée du chaos, et franchement c'est bien beau et bien inspirant ! Même si ce n'est peut être plus d'actualité j'ai hâte de voir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pistolero gardien de la Tet corp Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Salut Sharka ! Autant enfoncer une porte ouverte tout de suite : ton armée est très jolie. Tu pars sur un schéma simplissime auquel tu donne une réelle consistance. Les dégradés sont simples mais terriblement efficaces : je trouve tes figurines très lisibles. Mention spéciale pour le TAV et les 5 chevaliers qui sont mes favoris dans ton armée. Ton griffon part très bien, et rien que ce début de peinture me fait saliver à l'idée de le voir terminé. la suite vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 @RusynVolk bravo, tu as réussi une belle nécromancie de sujet. C'est, pour mémoire interdit, par le règlement. A ne pas reproduire. Je ferme en attendant une demande de réouverture du propriétaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharka Posté(e) le 14 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Hey !! Reprise de la peinture!! Merci aux différents membres qui ont posté, sans avoir de retour. Pour le moment, le projet général sur griffon n'a pas du tout avancé. Je commence par vous montrer, quelques éléments de mon armée: un Général sur Destrier, avec quelques retouches: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés