Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] Battle Brothers


Azrael_404

Messages recommandés

Plop ! Je lance encore un sujet ici au sujet d'une initiative de GW : 

 

11222237_1018365898205743_76706408000576

 

Vous en pensez quoi ? Perso j'aime l'idée, ça nous coûte rien, et 15€ de réduc c'est toujours bon à prendre. 
Franchement l'idée me plait, mais j'aimerai vos avis : GW cherche à agrandir ses clients (c'est encore du SM qui est présenté mais bon c'est une habitude :P ) , mais est ce que ça implique que GW s'interesse plus à ses clients ? Avoir des clients qui sont amis afin qu'ils jouent entre eux, plutôt que des collectionneurs qui se foutent un peu d'avoir des amis dans le hobby puisqu'ils vont exposer sur leur blog etc...

 

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être est ce un geste pour faire oublier la carte de fidélité top de la mort?

 

 

Je vois plutôt ça comme un retour à l'époque du "bon GW", comme s'ils essayaient de faire comme s'il ne s'était rien passé point de vue politique foireuse ces 7 dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une bonne idée de GeuWeu, diantre!

Bientôt ils vont rouvrir la section événementielle... Peut-être un jour... :fear:

On commence peut-être à voir un vrai changement de politique... Encore quelques initiatives comme ça et on recommencera -peut-être--un jour- à racheter leur came chez eux... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours bon à prendre.
C'est sûr que 15 euros offerts on peut pas gueuler. Je pourrais être de mauvaise foi en disant qu'avec 15 euros on achète plus rien de nos jours :D

 

La "boite de base" c'est celle avec les règles, et uniquement celle la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bien, et intéressant.
Un rapide calcul :
Donc on ramène un pote que la boutique n'a jamais vu, il fait le non-connaisseur.
On achète une boite à 2 (Dark Vengeance par exemple) à 85.
On se fait ensuite 30 de bons d'achats (puisqu'un chacun de 15), ce qui fait en gros la boite à 55 euros (super rentable).
 
Et ensuite, ben soit on ajoute ces gurines à notre armée, soit on revend les gurines et on se sert de la revente et des bons pour sa propre armée.
 
Y'a une opération à faire là.


Édit: bien que non répréhensible, ce genre de message est à la limite du borderline.
Je laisse, mais merci de ne pas plus vous étendre sur les petites magouilles.
Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est loin d'être le Pérou mais avec ce qu'on se cogne depuis 7-8 ans avec GW, même les plus petits gestes commerciaux de leur part sont bons à prendre. En espérant qu'ils continuent dans cette voie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.