Nurkholaatz Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Bonjour Ivankaiser. En temps normal j'aime beaucoup les figurines de Hordes, mais là je dois avouer que je reste sur le c..en découvrant ton armée. C'est vraiment trés beau, tant au niveau de la peinture (belle maîtrise) qu'au niveau des détails apporté à tes socles. Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Merci pour les compliments ! Pour 2016, je commence avec un gros speed painting pour le jeu de ma Vayl ! J'ai fait un socle glacé pour participer à un petit concours de peinture. Comme d'habitude, j'ai écrit les étapes de travail ! [url]http://gangeekstyle.com/2016/01/vayl-consul-of-everblight/[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Salut, Déjà en premier lieu, je te souhaite une bonne année et que tu continues de nous emerveiller pour le reste de l'année avec tes Everblights ;) Ta figurine est magnifique! Je pense que tu peux être très fier de ta réalisation. Par contre une question, pourquoi avoir changé le style du socle? Une version du warcaster Epic? Ou seulement un changement pour le plaisir? La prochaine figurine ça sera quoi? :) HS: pense à faire des lignes de vue sur tes figurines c'est nécessaire pour le jeu et vu que tu joues ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArkainWL Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Belle eVayl ! Choix de couleurs efficace ! C'est ma prochaine fig sur ma liste à peindre... Je ne sais pas si elle supportera le comparatif avec la tienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 ludmar10, j'ai écrit au dessus de la photo. J'ai changé de socle pour participer au concours sur le battle group pour faire plaisir.Là j'ai la bergère à peindre et deux Warbeasts.Mais pour le moment j'ai un projet sympa à faire avec la Waaagh Taverne! C'est une surprise, j'espère que ça vous plaira.ArkainWL, je suis certain que tu vas nous faire un super truc.Bon bah la suite au prochain épisode ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Gregor Clegane Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Salut ivankaiser, Superbe peinture sur ces deux dernières figurines. Comme l'a dit nikarak, le rendu des couleurs est très naturel. Ce qui rend la figurine très réaliste. Vayl est magnifique, elle aussi. Bravo pour le socle qui est très bien réalisé et contraste à merveille avec les couleurs de la figurine. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhosh Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 je découvre ton sujet aujourd'hui, c'est juste magnifique!!! bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Oups dsl, pour la question du socle. Oui je vois parfaitement de quoi tu parles pour le concours ;) Juste que je trouve que la fig ne vas plus avec le reste de l'armée. En tout cas hate de voir cette surprise :) Tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harkont Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Très belle figurine, bien contrastée, les métaux bien traité (manque peut être un peu de contraste) et surtout le visage il envoi du lourd. Par contre, personnellement j'ai du mal avec ton bleu dans les plis et les creux des tissus. Il tranche beaucoup trop, pas assez fondu avec le rouge du dessous. Apres c'est peut etre voulu mais j'avoue j'ai du mal. Et c'est quoi cette grosse goutte à droite de ton socle. C'est dommage car le socle est très bien sans ça. Je trouve ta neige un peu granuleuse. Tu as utilisé quoi? Perso, j'utilise de la neige artificielle (je ne sais plus quelle marque) mélangé au préalable avec de l'eau artificielle PA. J'obtiens une texture pâteuse que j'applique ensuite. Apres ça reste une excellente figurine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivankaiser Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Pour le socle, je peux la décoller et la mettre sur un autre socle par la suite. Pour la surprise, bah j'essaie de me magner le cul, j'ai fait 40% du travail de la partie 1. J'espère finir la partie 1 cette semaine.Très belle figurine, bien contrastée, les métaux bien traité (manque peut être un peu de contraste) et surtout le visage il envoi du lourd. Par contre, personnellement j'ai du mal avec ton bleu dans les plis et les creux des tissus. Il tranche beaucoup trop, pas assez fondu avec le rouge du dessous. Apres c'est peut etre voulu mais j'avoue j'ai du mal.Et c'est quoi cette grosse goutte à droite de ton socle. C'est dommage car le socle est très bien sans ça.Je trouve ta neige un peu granuleuse. Tu as utilisé quoi? Perso, j'utilise de la neige artificielle (je ne sais plus quelle marque) mélangé au préalable avec de l'eau artificielle PA. J'obtiens une texture pâteuse que j'applique ensuite. Apres ça reste une excellente figurineC'est du turquoise. Il faut de toute façon avoir la figurine en main pour juger. Pour le socle, c'est du flocage neige avec de l'eau de modélisme. la colle PVA ça peut jaunir. la goutte c'est un truc gelé.La neige mise à part la poudre de verre le reste c'est moche. Mais personnellement je préfère ne pas toucher à la poudre de verre, j'ai pas envie de perdre un œil pour un socle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés