Dmtr10 Posté(e) le 19 mars 2021 Partager Posté(e) le 19 mars 2021 Bonjour, Je viens de commencer warhammer age of sigmar mais j'aimerai connaître le nombre de points de mes figurines. Y a t-il un site ou autre chose sur lequel je pourrai voir ces fameux points ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 19 mars 2021 Partager Posté(e) le 19 mars 2021 il y a 27 minutes, Dmtr10 a dit : Y a t-il un site ou autre chose sur lequel je pourrai voir ces fameux points ? Les sites ou logiciels de construction d'armée subordonnent leur utilisation légale à la possession matérielles des règles des unités (Livres d'armée, Manuel du général...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedMax Posté(e) le 19 mars 2021 Partager Posté(e) le 19 mars 2021 il y a 31 minutes, Dmtr10 a dit : Y a t-il un site ou autre chose sur lequel je pourrai voir ces fameux points ? Salut, tu as le manuel du général qui sort chaque année avec les points a jours. En site web, tu as le warscroll builder de GW (https://www.warhammer-community.com/warscroll-builder/) Tu as l'app (gratuite) "Age of Sigmar" sur iPhone/Android qui donne aussi les points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmtr10 Posté(e) le 19 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2021 Merci à vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 22 mars 2021 Partager Posté(e) le 22 mars 2021 Si tu viens de commencer le mieux et de trouver un mentor, pote ou vétéran qui connais deja et peut te renseigner, et venir chiner ici pour trouver des infos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbru Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 (modifié) L'outil officiel de création de liste et contenant tous les points à jour des unités se trouve à cette adresse : https://www.warhammer-community.com/warscroll-builder/ EDIT : Je n'avais pas vu la réponse de RedMax, au temps pour moi. Modifié le 23 mars 2021 par bigbru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés