Patachus Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Bonjour à tous ! Ayant vu l'offre alléchante de Hobbyshop pour Dungeon saga en Fr, j'aimerais savoir si ce jeux est jouable en solo ? Je sais qu'un jeu de société se joue... en société, mais bon j'ai pas tout le temps d'avoir mes potes disponibles quand je veux me faire un petit RPG. Déjà j'attend Descent qui arrive par la poste, le KS de Black plague (bon retardé mais bon), je pense qu'avec ce Dungeon saga je pourrais faire un mélange sympa entre toutes ces figurines et accessoires ! Bonne journée, Patachus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athoms Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Salut, A priori pas de jeu solo dans la boite de base mais c'est prévu dans les suppléments. http://www.manticgames.fr/dungeon-saga-la-quete-du-roi-nain-en-francais-precommande-432.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Pas encore testé, mais reçu il y a deux-trois semaines. Je n'ai pas encore eux vraiment l'occasion de jeter un œil en détail à tous le bazzard (le colis faisait 10 kg!!), mais les figs sont sympas, même si elles ont les travers mantic habituels (un peu caricaturales parfois, à mes yeux). En revanche, la plupart requiert peu (voire pas) de montage (la plupart sont déjà fixées sur leurs socles), montrant bien que, même si les figs sont mélangeables avec du KoW, les deux sont bein deux choses distinctes. Les figs sont au niveau des dernières sorties mantic (je préfère toujours les figs plastiques GW, mais la politique Mantic valant 1000 fois celle de GW, mon cœur (et mon portefeuille) a choisi). Si plus de question, allez-y toujours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés