Yrian Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Salut à tous et à toutes ! Voici mon débriefing pour le wetc : http://team.mogway.free.fr/site/?p=245 En espérant que cela vous plaise ! Yrian Ps : je le reposte ici pour les gens qui ne vont pas en section manifestation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziel Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Owi merci ! 4 missiles sur le même Ik avec la scourge t'as le droit ? C'est pas deux armes max par cible les colossales ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrian Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Ca a ete joué en mode full armes :) On a utilisé un draft de conv ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziel Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Le draft que madbiker ne veut pas nous laisser voir ? :D J'avais compris qu'on partait plutôt sur 2 armes max par cible pour les colo mais ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrian Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 J imagine que c est celui la :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepleymo Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 C'était très bien écrit , ya réellement un intérêt technique de lire ça. Merci d'avoir pris le temps de le faire ! Wrath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb62 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Lien HS de mon côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrian Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 @seb :Il marche pour moi :) @pleymo : ravi que ça serve/plaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés