Lebrennos Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Est-ce que le sort COLERE DE LA NATURE affecte tous les types de socles ? Merci d'avance :sblong: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Je crois que ça n'effecte pas les volants. Sinon oui toutes les figurines ennemies sont affectées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bababibel Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Colère de la nature affecte toutes les figurines sauf le Mumak et la grande bête (cf Errata), par contre je sais pas si les hommes/orques à l'intérieur des Howda sont touchés ? De plus il me semble que les structures ne sont pas comptés comme des figurines, il n'est donc pas possible de mettre une catapulte ou une baliste à terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Je pense que si n'affecte pas la grande bête et le mumak, il n'y a pas de raison que les fig du Howda soient "mise à terre". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés