fredflo Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Salutations, Je commence une armée HB et donc je me posais la question de qui pouvaient être marqués du chaos chez les Hommes Bêtes? Le livre d'armée n'en parle pas et ne donne pas les effets des différentes marques. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 (modifié) Bonjour fredflo :)Le TAG de ton titre est incorrect. Merci de le modifier en suivant ce qui est demandé en épinglé.Pour ce qui est de ta question, avec leur LA, les HB ne peuvent pas être marqués. Ils le peuvent via un des Livres The End Times (je ne sais plus lequel, Archaon peut-être). Modifié le 22 novembre 2015 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredflo Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Merci , du coup suprime le sujet si tu veux bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Pourquoi supprimer le sujet alors qu'il pourrait servir à d'autres qui se poseraient la même question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Les suppléments archaon et glottkin intègrent des listes permettant de marquer les HB, en plus de les mélanger aux autres chaos ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 (modifié) Pour résumer, dans le bouquis The end Times, Glottkin, voici les coûts en points (pts) pour les figurines hommes bêtes (à noter que les monstres hommes-bêtes n'ont pas droit aux marques... :glare:) : _Marque de Khorne: 2 pts (10 pts pour les personnages et les chars) _Marque de Tzeetch: 2 pts (10 pts pour les personnages et les chars) _Marque de Nurgle: 2 pts (10 pts pour les personnages et les chars) _Marque de Slaanesh: 1 pts (5 pts pour les personnages et les chars) Ma combinaison favorite: un pack de bestigors avec marque de khorne (des Khornegors donc ;)), avec étendard de discipline et mené par un seigneur homme bêtes (encore mieux si un porteur de grande bannière est pas loin). Ça donne des figs avec 2 attaques force 6, commandement 10 et avec la haine quasiment assurée à chaque tour, ça fait très mal! Modifié le 28 novembre 2015 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés