Oisodmaleur Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Bonjour à tous, Comme écrit dans le titre du sujet, je suis à la recherche de joueurs warhammer battle sur le secteur de Saint Dié des Vosges. Pour la petite histoire, j'ai acheté mes figurines de l'Empire il y a une quinzaine d'années et je les avais laissées prendre la poussière. Je les ai donc ressorties et me suis remis à la peinture récemment. J'ai seulement eu l'occasion de jouer (il y a 15 ans) 2/3 fois à Warhammer, de ce fait, il y a du boulot car les bases sont à reprendre. Mais j'apprends vite ;-) Voilà, l'appel est lancé...en espèrant que quelqu'un y répondra. Teddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oisodmaleur Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoloss Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 On est là !!!! Voir MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés