Kerhor Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 (modifié) GRAND CHAMAN ORQUE SAUVAGE SEIGNEUR DE GUERRE ORQUE SAUVAGE GRAND CHEF ORQUE SAUVAGE GB 35 ORQUES SAUVAGES 14 ORQUES SAUVAGES 7 ORQUES SAUVAGE SUR VÉLOCIRAPTORS CHAR A VÉLOCIRAPTOR ORQUES SAUVAGE CHAR A VÉLOCIRAPTOR ORQUES SAUVAGE LANCE ROC LANCE ROC GÉANT DINOSAURE VOLANT DINOSAURE VOLANT VÉLOCIRAPTOR VÉLOCIRAPTOR LANCE SQUIG LANCE GOBELINS VÉLOCIRAPTOR Modifié le 8 janvier 2016 par Kerhor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lastminuteboy Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 (modifié) Pour faire comme les vrais hommes: Seigneur Bretonnien Chevalier du Graal sur Ch’wal Seigneur Bretonnien sur Ch’wal GB sur Ch’wal Damoiselle du Lac sur Ch’wal 9 Chevaliers du Royaume 8 Chevaliers du Royaume 5 Chevaliers Errants 20 Hommes d’Armes 10 Archers 10 Archers 5 Sergent Montés 3 Chevaliers Pégases Puissant Reliquaire du Graal et 24 Pèlerins Trébuchet Modifié le 4 janvier 2016 par Lastminuteboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyran82 Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Bon bah, je me lance aussi alors, si vous voulez jouer à ça. Seigneur vampire Vampire Banshee Nécromancien des arcanes vampiriques Nécromancien de l'ombre 40 squelettes EMC 29 squelettes EMC 5 loups funestes 24 zombies 5 émissaires d'Outretombe 3 Vargheists 1 nuée d'esprits 1 nuée d'esprits 2 nuées de Chauve-souries 1 Machine de Mortis Aller, qui dit mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leboyz Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Par ce que je suis un vrai vert !! SEIGNEUR ORQUE NOIR GRAND CHAMAN ORQUE SAUVAGE GB ORQUE SAUVAGE CHAMAN GOBELIN DE LA NUIT ___________________________________ 35 ORQUE SAUVAGES 20 GOBELIN DE LA NUIT 5 LOUP 5 LOUP __________________________________ 10 SAUVAGE SUR LEUR SANGLIER AVEC PLEIN D'ARMES DANS CHAQUE MAIN 2 SOCLE DE GROSSE NUEE DE SNOTLING 2 BALISTE _____________________________________ 2 CATAPLONGEUR 1 BROYEUR ____________________________________ ET UNE IDOLE DÉVOYÉ DE GORK :DDDDDD Sinon il y aurait besoin de 14 tueurs nains , quelqu'un aurais du stock ?? Et pour finir , Il me reste une place au départ de Nantes / Sainte Luce / Carquefou si quelqu'un est intéressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Parce que je suis un vrai gobelin!! :) Grand chaman gobelin Aracknarok Grand chef gobelin de la nuit grande banniere chamane gobelin de la nuit chamane gobelin de la nuit grand chef gobelin mere des araignées 39 gobelins de la nuit 38 gobelins de la nuit arcs 5 gobelins sur loups 5 gobelins sur loups 5 Gobelins sur loups 6 trolls char à loup aracknarock plongeur de la mort plongeur de la mort squig broyeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cherubael Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Parce que la taille c'est le principal! +++ Monstres du Chaos - Maurizio SSL +++ Throgg 15x Chiens du Chaos 5x Chiens du Chaos 5x Chiens du Chaos 5x Chiens du Chaos 10x Trolls du Chaos Chimere 3x Dragon Ogre Dragon Ogre Shaggoth Dragon Ogre Shaggoth Fimir invocateur Géant broyeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Parce que la taille c'est le principal! +++ Monstres du Chaos - Maurizio SSL +++ Throgg 15x Chiens du Chaos 5x Chiens du Chaos 5x Chiens du Chaos 5x Chiens du Chaos 10x Trolls du Chaos Chimere 3x Dragon Ogre Dragon Ogre Shaggoth Dragon Ogre Shaggoth Fimir invocateur Géant broyeur C'est si fin!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbare22 Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Chèques reçu de : tournoi plus repas Remkar Nefe Gianduja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem kar Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Bon ben puisque tout le monde s'y met! Homme Arbre ancien Hamadryade Hamadryade 31 Dryades 31 Dryades 10 Lémures ave un vieux Aigle Aigle Homme arbre Homme arbre esprit des forêts es tu là????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leboyz Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 (modifié) Bon ben puisque tout le monde s'y met! Homme Arbre ancien Hamadryade Hamadryade 31 Dryades 31 Dryades 10 Lémures ave un vieux Aigle Aigle Homme arbre Homme arbre esprit des forêts es tu là????? Il va falloir faire brûler tous ça :P Luthorhuss Defis ?????????? Modifié le 5 janvier 2016 par leboyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbare22 Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 @leboyz j ai des tueurs nain si tu veux mais tout n est pas peint . Au cas ou ils seront sur place si besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem kar Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Il va falloir faire brûler tous ça :P Je n'ai pas l'habitude d'adopter la langue de bois, aussi je peux vous dire que malgré leur gueule de bois, mes figurines, feront flèche de tout bois. Et je touche du bois ma liste envoie du bois. Croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer!!! Mes adversaires pour sûr vont recevoir des volées de bois vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leboyz Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Il va falloir faire brûler tous ça :P Je n'ai pas l'habitude d'adopter la langue de bois, aussi je peux vous dire que malgré leur gueule de bois, mes figurines, feront flèche de tout bois. Et je touche du bois ma liste envoie du bois. Croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer!!! Mes adversaires pour sûr vont recevoir des volées de bois vert BOIS VERT ??? Non le bois c'est toi , le vert c'est moi , ne mélangeons pas les torchons et les serviettes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Luthorhuss Defis ?????????? Allez vendu! Une animosité géante comment refuser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbare22 Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Chèque reçus de Luthorhuss et necross Juste une question pas de repas à prévoir pour vous du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Moi je ne mange pas de viande donc je me débrouillerai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusil1-1 Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 (modifié) Je te lance un défi rem kar (je suis partant pour la volée de bois vert). @leboyz : la place m'intéresse si elle est toujours dispo, on en discute par mp. Chèque envoyé, pas de repas pour moi non plus. Ma liste : Désosseur Boucher Cogneur 10 VD 3 Ogres 10 Gnoblards 6 Férox 3 CS 2 BF Modifié le 5 janvier 2016 par fusil1-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbare22 Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Pas de soucis pour ça l année dernière je t avais fait un truc à part . Mais c est comme tu veux ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leboyz Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 (modifié) Luthorus la voilà la bataille épique !!! Fusil je peut pas te mp >< j'ai une erreur Modifié le 5 janvier 2016 par leboyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Si tu me fais un truc à part je suis partant au contraire mais je veux pas être une contrainte. Du coup je paierais sur place si c'est ok?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem kar Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Je te lance un défi rem kar (je suis partant pour la volée de bois vert). @leboyz : la place m'intéresse si elle est toujours dispo, on en discute par mp. Je relève ton défi même si ta liste sent les attaques enflammées gros cochon!!! Pour la voiture vaut mieux que tu prévois avec Le(bad)Boyz effectivement car cela parait compliqué pour toi pour le départ d'Angers...faites gaffe quand Luthorus demande qu'on lui fasse un "truc à part"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécross Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Juste une question pas de repas à prévoir pour vous du coup? Si si prévoit moi un repas par contre, j'amènerai de quoi payer sans faute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbare22 Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Pas de souci vous luthorhuss et toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbare22 Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Chèque reçu de leBoyz et son frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramis Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Remkar, vu que tu viens dans le 22, je te défie avec mes comtes sans vampires. Je me sens une âme de bûcheron. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés