rem kar Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Hé !!! Fusil-1 m'a déjà défié...et j'ai accepté...j'espère tout de même te rencontrer avec mes attaques en bois magiques sur la face de tes éthérés gazéïformes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerhor Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 (modifié) Nan laisse le moi le Fusil 1-1 je le défierais bien moi! Avec sa liste fine dans un tournoi mou du genou. Voir qui des gras du bide ou des tatoues sont les plus forts! Soit gentil Remy, laisses le moi. Modifié le 8 janvier 2016 par Kerhor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leboyz Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Ne me le cassez pas trop je veux pas mettre trop de sang dans la voiture moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem kar Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 (modifié) Bon ben Fusil-1 ne m'en veux pas mais je cède à la demande d'Aramis avec qui je n'ai pas joué depuis très très longtemps (contrairement à toi que j'ai rencontré à plusieurs reprises et très récemment) et celle de Kerhor qui à fini par me décider.... ....donc oui Kerhor (il est gentil Rémy hein?) je te laisse défier Fusil-1 (quel c.. ce Rémy hein?) ....donc oui Aramis j'accepte ton défi !!!! Pour info: hier soir j'ai vaincu notre vedette en partie d'entraînement !!!!! Une de mes deux unités de Dryades a mis en déroute sa death star de trolls!!!!!.....j'ai eu eu un terrible orgasme !!!!! mais j'ai quand même senti la présence de cornes sur mon crâne....étrange.... Modifié le 8 janvier 2016 par rem kar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leboyz Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Bon ben Fusil-1 ne m'en veux pas mais je cède à la demande d'Aramis avec qui je n'ai pas joué depuis très très longtemps (contrairement à toi que j'ai rencontré à plusieurs reprises et très récemment) et celle de Kerhor qui à fini par me décider.... ....donc oui Kerhor (il est gentil Rémy hein?) je te laisse défier Fusil-1 (quel c.. ce Rémy hein?) ....donc oui Aramis j'accepte ton défi !!!! Pour info: hier soir j'ai vaincu notre vedette en partie d'entraînement !!!!! Une de mes deux unités de Dryades a mis en déroute sa death star de trolls!!!!!.....j'ai eu eu un terrible orgasme !!!!! mais j'ai quand même senti la présence de cornes sur mon crâne....étrange.... Et là ! Tu t'es réveillé... :sblong: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem kar Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Bon ben Fusil-1 ne m'en veux pas mais je cède à la demande d'Aramis avec qui je n'ai pas joué depuis très très longtemps (contrairement à toi que j'ai rencontré à plusieurs reprises et très récemment) et celle de Kerhor qui à fini par me décider.... ....donc oui Kerhor (il est gentil Rémy hein?) je te laisse défier Fusil-1 (quel c.. ce Rémy hein?) ....donc oui Aramis j'accepte ton défi !!!! Pour info: hier soir j'ai vaincu notre vedette en partie d'entraînement !!!!! Une de mes deux unités de Dryades a mis en déroute sa death star de trolls!!!!!.....j'ai eu eu un terrible orgasme !!!!! mais j'ai quand même senti la présence de cornes sur mon crâne....étrange.... Et là ! Tu t'es réveillé... :sblong: Ouaip!!! et fallait que j'aille au boulot!!!! A propos de se réveiller il faudrait que tu secouse ton frangin pour qu'il finalise son inscription!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leboyz Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Il faut secouer l'orga qui n'a pas lu tous ses mail :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerhor Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Fusil, je te jette mon gant à la face. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyran82 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Mon Paiement n'est toujours pas arrivé? je l'ai envoyé il y a deux jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbare22 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Mon Paiement n'est toujours pas arrivé? je l'ai envoyé il y a deux jours. Alors j ai reçu le payement de kerhor et de lastminuteboy Il faut secouer l'orga qui n'a pas lu tous ses mail :P Je vais voir avec yusei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusei Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 T3 mis a jour !! J'ai tendance a ne pas voir les pièces jointes :sleeping: 10 inscrits définitifs 15 inscrits potentiels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbare22 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 @Tyran82 tjs pas de chèque. La poste la peut être perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyran82 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 (modifié) :'( J'attend lundi et après je fais opposition. En ce cas, je pourrais payer directement lors du tournois? Modifié le 9 janvier 2016 par Tyran82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbare22 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 (modifié) Pas de souci pour moi . A voir avec yusei. Dit moi juste si tu prends le repas ou pas pour que je puisse prévoir?@luthorhuss ta boite est pleine, peux tu me contacter par mp pour le repas Stp Modifié le 9 janvier 2016 par barbare22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusil1-1 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 (modifié) Fusil, je te jette mon gant à la face. Pourquoi tant de haine^^. Je relève le défi (tu l'auras ton 20-0 pour commencer). Mon chèque est parti mardi, il n'est toujours pas arrivé? Modifié le 9 janvier 2016 par fusil1-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbare22 Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 [/quote] Mon chèque est parti mardi, il n'est toujours pas arrivé?[/quote] Non plus désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramis Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Bon ben Fusil-1 ne m'en veux pas mais je cède à la demande d'Aramis avec qui je n'ai pas joué depuis très très longtemps (contrairement à toi que j'ai rencontré à plusieurs reprises et très récemment) et celle de Kerhor qui à fini par me décider.... ....donc oui Kerhor (il est gentil Rémy hein?) je te laisse défier Fusil-1 (quel c.. ce Rémy hein?) ....donc oui Aramis j'accepte ton défi !!!! jamais affronté en partie individuelle. Voilà une bonne nouvelle, en plus on ne s'est jamais affronté en partie individuelle. Les morts vont souiller ta forêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerhor Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Hé les gars ne vous inquiétez pas pour les chèques, on est dans le 22, c'est un peu plus long! Ca ressemble vachement au 53 mais quand même pas autant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem kar Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Hé les gars ne vous inquiétez pas pour les chèques, on est dans le 22, c'est un peu plus long! Ca ressemble vachement au 53 mais quand même pas autant! c'est vrai, des coins pommés des forêts hantées peuplées de lutins et farfadets....les facteurs s'y perdent.... Bon ben Fusil-1 ne m'en veux pas mais je cède à la demande d'Aramis avec qui je n'ai pas joué depuis très très longtemps (contrairement à toi que j'ai rencontré à plusieurs reprises et très récemment) et celle de Kerhor qui à fini par me décider.... ....donc oui Kerhor (il est gentil Rémy hein?) je te laisse défier Fusil-1 (quel c.. ce Rémy hein?) ....donc oui Aramis j'accepte ton défi !!!! jamais affronté en partie individuelle. Voilà une bonne nouvelle, en plus on ne s'est jamais affronté en partie individuelle. Les morts vont souiller ta forêt. C'est vrai aussi!!! que tes morts vivant fassent gaffe de pas pisser au pieds de mes arbres!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbare22 Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 @luthorhuss peux tu me contacter par mp ta boîte est pleine .petite question pour ton repas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerhor Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 http://www.truffaut.com/produit/riz-paddy-800-gr/28692/25211 Et ça ira très bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Tu veux la sentir ma graine dans tes intestins endoloris? :mrgreen: Ok je te MP barbare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerhor Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 J'ai l'esprit large Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbare22 Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 (modifié) Fusil1-1 j ai reçu ton chèque Je compte pas de repas pour toi du coup ? Modifié le 11 janvier 2016 par barbare22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyran82 Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Toujours rien pour moi? je veux bien que tu me compte pour le repas, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés