barbare22 Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Non rien pour toi désolé . OK pour le repas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem kar Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Tu veux la sentir ma graine dans tes intestins endoloris? :mrgreen: Ok je te MP barbare J'ai l'esprit large Fais gaffe Kerhor c'est pas ton esprit que Luthorus veut élargir...mais plutôt le cercle de tes amis...protège tes arrières!! et dire que ce mec va dormir chez moi la veille quelle folie j'ai eue de l'accepter!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusil1-1 Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Non, pas de repas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Tu veux la sentir ma graine dans tes intestins endoloris? :mrgreen: Ok je te MP barbare J'ai l'esprit large Fais gaffe Kerhor c'est pas ton esprit que Luthorus veut élargir...mais plutôt le cercle de tes amis...protège tes arrières!! et dire que ce mec va dormir chez moi la veille quelle folie j'ai eue de l'accepter!!!! Ahah d'ailleurs Mon Rémy tu n'as pas répondu à mon message par tel, retire le de ton fondement et lis tes messages :) je t'indiquais mon heure d 'arrivée en terre angevine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbare22 Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 @Tyran82 j ai enfin reçu ton chèque ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramis Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Oui les facteurs ont du mal à venir jusqu'au Vieux Marché, il n'y viennent qu'une fois le mois car les routes n'étant pas bitumées ils viennent avec une vieille carrioles tirée par des bœufs. Quand c'est vraiment urgent ils utilisent les pigeons voyageurs. :closedeyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyran82 Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Ah bah tout arrive!!! Une semaine et demi, tranquille les facteurs en effet. Heureusement j'ai manqué de temps pour faire opposition au chèque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusei Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Salut les gens ! On s'y prend à la dernière minute mais si quelqu'un a un tapis et de quoi faire une table en décors alors c'est le bienvenu. On a de quoi faire normalement mais j'anticipe une éventuelle défection chez mes fournisseurs de tables demain matin. A demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem kar Posté(e) le 16 janvier 2016 Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 ok Yuseï je m'en occupe de suite sans faute contre liquide de la nature dont tu devines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefe Posté(e) le 16 janvier 2016 Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 va te coucher papy, on se lève avant l'aube demain matin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem kar Posté(e) le 16 janvier 2016 Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 oui môssieur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusei Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 ok Yuseï je m'en occupe de suite sans faute contre liquide de la nature dont tu devines. Cool :) Tu préfères que je mette ça au frais ou te servir à la source demain matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés