steph22222 Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 (modifié) Salut à tous ! :) Je vous propose ces quelques polices d'écritures (ainsi que le lien de téléchargement), utilisables pour créer des documents à donner aux joueurs (comme une lettre, un laissez-passez, un contrat, etc...). Je les ai sélectionnées parmi tant d'autres, en essayant de choisir celles qui se rapprochaient le plus d'un style manuscrit réaliste (c'est à dire pas tout à fait droit). Pour cela, je trouve les polices Benegraphics et Mistral particulièrement bien faites. Je vous laisse juger ! ;) Le téléchargement, en .rar : http://www.fichier-rar.fr/2015/11/23/polices/ Modifié le 23 novembre 2015 par steph22222 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanooktree Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 La mistral me semble parfaite. As tu essayé le site dafont? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph22222 Posté(e) le 24 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Oui, j'en ai trouvé beaucoup sur ce site. J'ai exploré deux-trois autres sites (dont je ne me souviens plus), mais dafont avait de loin le plus grand choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés