Utshe Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2016 (modifié) Hola, J'ai enfin réussi à finir mes possédés. Commencés il y a un peu plus d'un mois, beaucoup de mal à les finir. J'aime vraiment pas les figs, sans doute parmi les figs de tout 40k que j'aime le moins. Donc motivation très faible, mais j'ai enfin une base minimum pour jouer un Slaughtercult. J'ai enfin un nouveau portable, mais je suis pas certain que les photos soient mieux. J'ai redimensionné les photos en plus petit, dites-moi ce que vous préférez svp. Bref, voici les bêtes : De face : Celui-là je lui ai fais un casque en métal juste pour le distinguer et en faire un sergent, et je trouvais que tout en or ça chargeait trop. Pour la suite, je ne sais pas encore, je suis encore tout fier d'avoir réussi à finir ces possédés avec ces figs qui ne me plaisent décidément vraiment pas du tout. Maintenant que je suis débarrassé des possédés, ma motivation pour peindre remonte en flèche ! :) Prochaine série, ce sera donc la surprise. A vos cailloux ! Modifié le 14 mars 2016 par Utshe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FIGURISTO Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Très chouette ces possédés. Avec les enfants du chaos ce sont les figurines que je préfère sur toutes celles que tu as montrées. J'aime bien leur aspect malsain et dérangeant, surtout les EdC, c'est exactement ce qu'il faut pour le Chaos selon moi. Bravo :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utshe Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2016 (modifié) C'est tout simplement un des plus beaux compliments qu'on puisse me faire :) :wub3: C'est exactement l'effet que je veux transmettre avec mes chaoteux. Merci ! Modifié le 11 mai 2016 par Utshe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utshe Posté(e) le 25 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2017 Hola, D'abord pardon aux modos si je fais de la nécromancie, mais je voulais tout grouper en un seul sujet et ne savais pas comment faire autrement. J'ai peint un détachement GK composé de Kaldor Draigo, d'une strike force et d'1 archiviste ( bawi, pour une Centustar), peint en essayant de suivre le tuto que vous trouverez en anglais là, sur l'excellent site Tale of Painters, et un Void Shield que j'ai peint en essayant de reproduire le schéma de la photo de la boîte. Le Void Shield Generator : Kaldor Draigo : Et enfin, l'escouade Strike Force et l'archiviste avec hache de force : Évidemment ça fait bizarre de peindre des GK alors que je suis chaos dans l'âme, mais c'était pour le jeu. J'ai déjà fait des Ultras, je pourrais bien pousser l'abnégation même jusqu'à des inquisiteurs ! A vos c&c ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Il y a 20 heures, Utshe a dit : D'abord pardon aux modos si je fais de la nécromancie, mais je voulais tout grouper en un seul sujet et ne savais pas comment faire autrement. [Modo ON] La nécromancie concerne le fait de faire remonter un sujet que son créateur n'a pas actualisé depuis plus de 4 mois. En ce qui concerne tes propres sujets, tu es tout à fait libre de les ré-actualiser quelque soit le temps écoulé. Cordialement [Modo OFF] Au passage, joli sujet, j'aime bien ton traitement du rouge/orangé sur tes armures et les machines de ton armée de Khorne. Bonne continuation ! Kele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utshe Posté(e) le 4 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Merci pour l'info, je reste un noob éternel pour les règles de forum ! Et merci pour les encouragements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utshe Posté(e) le 4 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Merci pour l'info, je reste un noob éternel pour les règles de forum ! Et merci pour les encouragements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linsaisissable Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Hey ! De passage pour saluer le travail réalisé ici ! Je trip sur tes éclaircis bleus sur le seigneur monté. ça donne de bonnes idées tout ça ! Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés