addnid Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Si je joue une liste comprenant ces deux détahcement (le détachement CAD, ou "standard", est un détachement Dark Angel) est-ce que je compte ces deux détachements comme étant "frères de bataille" ou alors sont ils tout simplement "deux détachements, basta" ? C'est notamment pour savoir si je prends mon PM avec "Sammel + alliance FdB" ou pas (mais aussi pour certains tournois ou tt le monde est alliés de circ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaarKouador Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 (modifié) Quand tu choisis tes slots dans une même faction, il ne peut pas y avoir "d'alliances". Ici, tu alignes une armée de faction DA avec 2 détachements différents, c'est tout. Et comme je suppose que ta question sur Sammichou concerne l'IR, c'est pareil. Modifié le 25 novembre 2015 par DaarKouador Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addnid Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 OK merci beaucoup ! C'est bien ce que je me disais, sujet à fermer donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés