meliadus Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 voila j'ai bien envie de me faire un petit wraith host pour jouer dans un milieu mou entre pote voila ma liste d'achat potentiel - 6 boites de wraithgard - un wraithknght - un wraithlord - un spirit seer - un hemlock wraithfighter le tout pour faire des partie entre 1000 et 1850 pts questions : - ça tient la route ? - c'est fun ? merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal59552 Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 alors pour te répondre point par point 6 boites de wraithgard c'est fort 1 wraithknight si tes potes ont pas un équivalent c'est juste trop porc et tu risque d'y perdre tes amis ^^' 1 wraithlord lui est bien moi 1 spirit RAS un qg correct 1 hemlock c'est un bon avion mais pas un ultime la liste sera fun mais comme dit plus haut si tu sort les WraithKnight (appelé WK) rend le mou sinon tu perdras tes amis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Szeras Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 la liste sera fun mais comme dit plus haut si tu sort les WraithKnight (appelé WK) rend le mou sinon tu perdras tes amis ^^ Je suis curieux de savoir comment tu rends un WK mou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal59552 Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Le WK tu peux le jouer mou en le jouant sans utiliser son potentiel a fond :p genre tu as des canons magique Force D bin ils servent de décorium ^^ tu prend la version cac mais tu accepte de t'en servir comme s'il avait pas le pietos :p après tout dépend aussi ce que jouent ses amis un WK face à un autobus de TW je parierai pas forcément sur le WK ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chlamm42 Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Salut avec les wraithgard je mettrai des serpents et là ça devient rigolo, tu as des trucs endu 6, syg 3+ , force D, qui se baladent dans vehicules très solides qui spam pas mal au tir. Donc fun si pour toi fun c'est roulé sur ton adversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés