custodes Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 (modifié) Début septembre, Fred est arrivé avec un gros sac au club en me disant "Tiens, c'est pour toi, un gars que je connais en a mare de la peinture, il aller jeter ça. Je lu ai dit que je trouverai quelqu'un qui en ferai quelques chose" Effectivement,après dix semaines de coups de pinceaux acharnés, ils étaient prêts pour la convention des Dragons de Vaires (77) où je devais animer une table de démo avec la règle Pie & Shotte de Warlord Games (face à mes Écossais Covenanters), las des débiles avec des AK47 on modifié les plans de pas mal de monde pour le WE... Donc, en guise de lot de consolation, je me suis fait des photos de famille de cette armée en décors naturels :D Tout en full Perry miniatures, sauf le mortier, le petard team et quelques gars de la "storming party" qui sont de Warlord Games. - Bientôt à la marave 8) Modifié le 25 novembre 2015 par custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devoted of Slaanesh Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 (modifié) Barvo, c'est enorme!!! :sblong: Modifié le 25 novembre 2015 par Devoted of Slaanesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés