MysticShadowSong Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 (modifié) Bonjour ! Ayant décidé de commencer une armée Eldar Noir, j'ouvre ce sujet afin de me motiver à peindre la dite armée ^^ L'objectif pour le moment est d'atteindre du 1000 pts u_u Pour le moment j'ai juste acheté, légèrement converti et peint un Archon mais dès début décembre, la suite arrivera, à savoir un Raider et 10 Wyches pour un objectif intermédiaire de 400 pts pour une Kill Team u_u Pour ceux que ça interesse, voici la liste (version non détaillée) en Spoiler : [spoiler] 1x Archon 1x Succubus 2x 10 Wyches 1x 5 Bloodbrides 1x 6 Reavers 2x Raider 1x Venom [/spoiler] Trève de blabla, place à l'Archon ! Voilà ! Il me manque les cailloux à finir et le soclage à faire, mais j'ai pas d'idée pour le type de socle =/ Il faut aussi que je finisse les petits détails de la cape de chair et le truc qu'il a dans le dos Toute suggestion est la bienvenue ! ^^ Modifié le 25 novembre 2015 par MysticShadowSong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobius one Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Je ne connais pas trop les eldars noirs et je vais profiter de ce sujet pour rattraper mon retard. Figurine sympathique. J'aime bien l'idée d'avoir choisi deux couleurs différentes de reflets sur une même couleur de base pour les armures. Par contre, je trouve la transition entre les différentes parties de la cape en peau (copyright : Ramsay Snow) un peu trop brusques (la photo de la figurine avec son schéma de couleur officielle montre plutôt le bord des différentes parties éclaircies). De même les agrafes ne sont pas métalliques. Voulais-tu en fait représenter des lanières de cuir ? Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysticShadowSong Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Bonsoir et merci pour ton commentaire =) J'avoue que la cape je savais pas trop comment faire =/ je vais surement la reprendre. Les agrafes n'ont pas été faites pour le moment, c'est ce dont je parlais en fin de post (les détails à finir). Justement j'hésite entre lanières de cuir ou agrafes métalliques u_u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés