Drakkar du Chaos Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 N'hésitez pas à vous moquer c'est l'une de mes premières figs donc c'est plus de la barbouille qu'autre chose... peinture pas du tout diluée car plus de palette sous le coude. Merci d'avance pour les éventuelles critiques ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Salut, Pourquoi se moquer? Tout le monde est passé par la case première fig' hein ;-) Et pour ma part, je trouve que tu t'en es bien tiré. C'est propre et net, et ta fig' est bien lisible. Tu pourrais essayer d'ajouter un éclaircissement supplémentaire sur la peau à des endroits stratégique, mais il est déjà très bien comme ça. Comment penses-tu traiter le socle ? BK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar du Chaos Posté(e) le 27 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Merci... effectivement les éclaircissement c'était le strict minimum (peau et dorures) car ne pouvant pas diluer je craignais de faire des grosses bavures sur les autres zones genre le pantalon et tout ce qui est en noir. Le socle j'y ai pas trop réfléchi car pour l'instant ça va rester en attente d'avoir quelques unités peintes et donc un peu plus d'expérience... mais pour cette unité ce sera peut être quelque chose de "naturel", un peu de cailloux et d'herbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkmikel Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 pour les chaines en or j'aime bien cette technique : sur du noir : Brossage bronze puis brossage Or, rapide et efficace Sinon dilus un poile plus ta peinture. Sinon super première fig =) Comparer à ma première fig, c'est du grand art ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Et beh! franchement pour une première, ça le fait! Comme dit au-dessus, des petits éclaircissements en plus et ce sera encore mieux. Mais en tout cas, ça promet je trouve! Bonne continuation pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruant Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Ola, Pour la palette prend une petite assiette mets y une feuille de sopalin mouillée et pose par dessus du papier sulfurisé (papier de cuisson). Ta peinture sera toujours légèrement humide et te permettra de mieux la travailler. Sinon, c'est un bon commencement. N'hésites pas utiliser les encres de façon plus marqué pour accenter le contraste. Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Jolie et assez propre pour une première. Tu est dans la bonne voie;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés