Cypher le déchu Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Bonjours, petite question, j'ai trouvé une offre intéressante pour acheter une zone mortalis battlefield complexe. (soit 3x le kit # 1 et 1x le kits # 2) avec 3 grandes porte, 6 petites et 1x conteneur zone mortalis et 1x scribe station. Le tout est n'est pas de la copie donc du pure Fw et encore dans leurs emballages d'origine. Ce format de jeu semble très intéressant. Le prix est de 550$ Canadiens pour tout ça ce qui semble bien vu le prix original. Je me demande si ce type de jeu en vaut la peine avant de dépenser cette somme. Ce jeux peut-il être mixer avec le jeu type space hulk, assasin ou calth? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tordson Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Bonjour, la zone mortalis n'est pas un jeu. C'est un décor 40k avec des règles speciales. Après, j'imagine que cela peut être utilisable pour space hulk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 (modifié) Salut, Réfléchis au nombre de fois où tu vas utiliser ce genre de décors dans la prochaine année et divise par le prix. En général, si c'est pour un club, ça vaut le coup, si c'est pour soi tout seul, moins. Modifié le 27 novembre 2015 par Patatovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorbor Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Sinon je rappelle ce post sympa, pour faire soi même une zone tout à fait jouable et intéressante visuellement: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=213273 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés