pitrch Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Je recherche des joueurs 40k ou AOS pour des parties amicales. Je n'ai pas le temps actuellement pour m'investir dans une association. Je recherche sur schiltigheim et environs, peut de temps en temps me déplacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Hello. On est pas mal de joueurs sur le nord de l'Alsace , et le club de brumath est un bon endroit pour rencontrer de nouveaux joueurs ( on est quasi une trentaine , dont une bonne moitié joue à 40k ) . On a d'ailleurs plusieurs joueurs strasbourgeois dans nos rangs . N'hésite pas à venir te presenter sur le forum : http://figcom.vraiforum.com/index.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés