CatachanTV Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Je vais justement faire un rapport de bataille sur la campagne, je suis en train de faire les préparatifs (Décors, repaint etc..) et zou, on va voir comment c'est foutu, mais à première vu ca à l'air très simpa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Je te confirme que c'est très sympa.J'ai l'impression qu'à terme l'empire souffre quand même niveau puissance. Nos trois derniers scénarios ont été niveau "facile à moyen" selon moi. Alors qu'au début il y avait vraiment de la difficulté.Je pense donc qu'il ne faut pas y aller prudent en terme de montée de niveau en pilotage. Il faut claquer de l'xp pour monter le niveau de tout le monde, ce qui entraine une montée de la difficulté des scénarios.Je pense aussi que le A-Wing est à recalibrer, il est trop faiblard. Mais bon petit à petit les cartes et capacités spéciales le tirent vers le haut quand même.Et puis amusez vous bien, ce sont de bons moments ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés