Aller au contenu
Warhammer Forum

[V7][ETau]Mont'Ka l'enclave Farsight


Spirit of Elite

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde.

 

J'ai quelques questions en ce qui concerne Mont'Ka, le nouveau livre de campagne qui renouvelle l'Enclave Farsight.

 

-Dans le codex il était préciser que Aun'Va et Shadowsun n'étaient pas sélectionnable dans une armée de l'Enclave et la non...Possible donc de les sélectionnés ?

 

-Si oui Aun'Va a un trait de seigneur de guerre attitré et dans les règles de la nouvelle Enclave comme de l'ancienne d’ailleurs le seigneur de guerre se doit de prendre un trait dans le tableau de l'Enclave. Donc que ce passe t'il ? (je crois avoir lut ici même qu'une erreur faisait que les garde du corps crisis pouvais sélectionnée des systèmes personnel de l'Empire Tau quand on jouais l'Enclave ce qui rendais le truc assez fort en combinant les deux...d'ou ma question).

 

Je crois que c'est tout...enfin pour le moment...Je vais commencer une campagne en 500pts évolutif et j'avoue que la tactique d'armée de Farsight me plait beaucoup plus que celle de l'Empire Tau. Mais je pouvais pas trop jouer l'Enclave vu que dans l'ancienne il était obligatoire de jouer une troupe de 3 Crisis et ça me mangeais trop de points par rapport a ce que je voulais faire....La ce n'est plus le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince...le Dawn Blade me rapporte plus que le hunter cadre...je trouve...

 

Pour ce qui est du conseil d'éthérés ok je note mais les feuilles de formations, les supers lourds et créatures colossales sont interdite...du coup voilà...Le Hunter cadre est sympas mais utiliser 3 unités sur une seul pour avoir juste +1 en CT je trouve pas ça fou.

 

En étudiant un peux c'est de vouloir jouer Aun'Va qui me met dedans mais je le trouve assez balèze pour un départ a 500pts...Pour le prix d'un éthérée équiper il fait deux invoc au tour a deux gardes et sont bâton assez cool je trouve.

 

Pas de bonus de formation d'armée alors...ou beaucoup plus tard dans la campagne...et pas d'Enclave non plus du coup :( 

A moins de tout revoir mais la je suis bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir a tous.

 

De nouveau une petite question ^^

 

Les 8 de l'Encalve était dans l'ancien codex sélectionnable de façon individuel si on le souhaitait. La il s'agit d'une formation...donc dois je comprendre qu'il ne peuvent être pris individuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.