Sardaukar Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Ce stalker envoie du pâté ! J'adore le schéma de camouflage °° Alors pour ton conseil des mentors, c'est bête mais ... ça manque d'eviscérator dans ton armée, n'oublions pas cette divine arme, et un conseil serait parfait pour en placer (et puis la brutasse serait placée du coup ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Chaque passage sur ce sujet est un vrai plaisir... Bravo pour ces conversions et pour toutes les idées qui les ont portées. J'ai peut-être raté un truc, mais est-ce que cette belle armée a (ou aura) un grand chef, un mec spectaculaire qui se la pète ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knud Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Salut, Alors pour ton conseil des mentors, c'est bête mais ... ça manque d'eviscérator dans ton armée, n'oublions pas cette divine arme, et un conseil serait parfait pour en placer (et puis la brutasse serait placée du coup ;) ) Merci pour le conseil l'ami! Cette arme à l'air d'être idéale pour découper du char ou autres boîtes de conserves. Je vais tester ça pour ma prochaine partie. Et bien vu pour la brute :wink2: J'ai peut-être raté un truc, mais est-ce que cette belle armée a (ou aura) un grand chef, un mec spectaculaire qui se la pète ? Alors pour l'instant j'ai mon Grand Mentor Bebey l'Ancien (le type avec les 2 clebs sur la page précédente). Autrement je peux jouer Angkor Pork, mais c'est vrai que ces deux là sont plutôt humble. Pour ce qui est d'un gros porc qui se la pète, il y aura (je ne sais pas encore quand), ce qu'on nomme un "Prey Shaper", un Mentor monté comme les Traqueurs. En attendant voila la photo comparative pour les stalkers: Et un petit croquis-teaser, l'air de rien... A tié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knud Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Salut les Warfeux! J'ai tenté de rééquilibrer mon Mentor avec le fusil à plasma en remplaçant le bras droit par un autre plus fléchi Et continuant sur la lancée des conversions, voici mon Mentor avec éviscérator: Je lui ai mis une longue langue pendante, comme ça a été suggéré pour le Mentor des Chasseurs de Têtes. ça lui donne un bon air sauvage, et il valide la fig de la Brute. A tié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Celui avec le plasma passe super pour moi, maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab06 Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Il a l'air sadique et vicieux, j'ai hâte de le voir peint! Bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Il est superbe mais son eviscerator fait assez tronchonette ordinaire à mon sens (size matters). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knud Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Salut les Krootophiles (et autres)! Merci pour vos commentaires, c'est bon d'avoir des points de vues extrieurs. Celui avec le plasma passe super pour moi, maintenant Tant mieux! J'aurais pas su comment le modifier autrement: ajouter un trépied aurait été vachement compliqué je pense, et sinon j'aurai pu lui attacher le fusil dans le dos, mais bon... Je reste sur ce modèle là du coup. Reste plus qu'à peindre! Il a l'air sadique et vicieux, j'ai hâte de le voir peint! Moi aussi! Ce salopard, je le peindrai en dernier; je me connais, si je peints celui-là en premier, j'aurai la flemme de faire les autres. Il est superbe mais son eviscerator fait assez tronchonette ordinaire à mon sens (size matters). T'as entièrement raison amigo. Au début je voyais plus quelque chose comme ça: Le truc, c'est qu'au début, je voyais le Kroot tenant l'outil au côté, comme une vraie tronçonneuse. Il faut que je vois comment alourdir l'engin sans alourdir la fig... Merci pour cette remarque. En attendant de boudouiller du petit truc, voila du lourd, en rapport avec le croquis d'il y a quelques jours: C'est mon grand Knarloc. J'ai conscience de pas être un sculpteur d'exeption, mais j'en suis satisfait. Je l'adore trop, il est énoooooooorme! A tié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Hmmm va falloir alourdir un peu quand même, tu dois gagner en longueur. A la limite, tu peux équilibrer l'engin en rallongeant le manche et en plombant le bout de celui-ci. Maintenant, si c'est un soucis de stabilité et vu la hauteur, ça semblerait logique, je te conseille un socle de 32 pour tout ce qui est perso et multi Pv (ce qui inclue le shaper avec 3 Pv si je ne me trompe). Ton gros bestiau est magnifique MAIS n'en fais pas un gnarlok pour la simple raison que le gnarlok existe et qu'il est tellement magnifique que le jour où t'en chopperas, tu regardera celui-ci et tu te demanderas ce que tu peux en faire... Fais-en déjà qq-chose d'autre. Ca ne manque pas de possibilités et toi d'idées. Pourquoi pas un truc super rapide qui crache du feu à la sauce : - soit il garde son souffle pour courir et il souffle pas loin - soit il garde son souffle pour souffler et il torrent loin 8) Une idée comme une autre mais je trouve celle-là marrante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 C'est clair, t'es vraiment pas un super sculpteur... ;___; Franchement, ça tabasse. Et effectivement tu devrais en faire un animal perso, autant te garder l'option de maximiser les créatures différentes, comme ça tu grossis les options de ton armée. Comme c'est du fan made, tu vas avoir besoin de te reposer sur de l'existant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Super sculpture, je voulais faire une armée d'orks dans le même style, avec que des bêtes/créatures issu des differentes armées de 40k/aos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sardaukar Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Vache il est monstrueusement bien ton carnosaure krootifié ! ** Je bave devant limite ... Concernant le mentor avec l'éviscerator, à mon avis tu as plusieurs solutions, soit tu fais une lame de tronçonneuse plus longue avec un moteur plus gros. Soit une lame plus massive, mais là risque de matériel disproportionné par rapport à la figurine de kroot. La dernière solution est de faire une "naginata tronçonneuse", il y a des guides plutôt bien fait sur kompletely kroot, j'avoue avoir ma préférence pour cette solution. En tout cas, j'ai furieusement hâte de voir ton armée finie, elle va envoyer du très lourd ** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Fatch! ça ça va donner! Trop bonne idée en plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab06 Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Salut les kroots, Je rejoins plusieurs avis sur l'épée, soit la rendre plus impressionnante, soit ajouter des poignards et autres lames sur la fig, histoire de renforcer son penchant pour le càc. Quant à la grosse bestiole, je ne sais pas ce qui me plaît le plus, la bête en elle-même ou les accessoires qui lui donne son authenticité ... Mets-la vite sur un plateau de jeu, sinon elle va dévorer tous tes kroots :wink22: Superbe travail en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knud Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Salut! Merci pour vos commentaires. La bestiole va demander pas mal de taff niveau peinture. La dernière solution est de faire une "naginata tronçonneuse" J'avais déjà vu des choses de la sorte lors de recherches d'inspiration. Aujourd'hui, testé et approuvé sur un nouveau perso: Pour ma brute, je pense rallonger la tronçonneuse pour la faire paraître plus mastarde. Sinon, rien à voir: quelqu'un sait quelque chose à propos de cette fig? Merci pour votre lecture. A tié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Non je ne sais rien, mais elle me plait bien. Ton perso aussi :) Tiens on en parle aussi là : http://23lines.blogspot.com/2013/07/unreleased-tau-models.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sardaukar Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 C'est le mentor kroot qui était en préparation et n'est jamais sorti :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Bonjour j'aime beaucoup tes différentes conversion de mentor même si je pense qu'il faudrait peut être affiné un les lanières sur la nagita du dernier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knud Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2017 Salut le Warfo, long sommeil pour les Kroots mais la machine est réamorcée! Pourtant, je ne suis pas resté inactif, quelques Renégats sont passés par là, accaparant mon temps. La preuve en image Pourtant, en rejouant les Kroots dernièrement, l'envie de me pencher à nouveau sur cette armée est revenu. J'ai récemment fais du troc avec un collègue Tau, et j'ai hérité d'une quizaine de Carnivores, idéals pour faire office de bergers pour Krootox! En plus, niveau peinture ça ne me demandera pas beaucoup de taf, vu que son schéma ressemble un peu au mien. Voici donc un Mentor en cours de peinture et conversion; et comme le sujet de l'eviscerator a donné matière à discussion dans les derniers temps d'activité, en voici une nouvelle interprêtation: C'est un eviscerator/fuseur en fonction de la manière dont il sera équipé et du rôle qu'aura l'unité. Je vous tiens au juice A tié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Tspo Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Salut Knud ! Ca fait plaisir ce petit up ! Je suivait ton sujet avec attention sans poster, j'avais peur que tu ai laissé tomber le projet ! J'aime beaucoup le visuel de ton armée, ça inspire fortement, j'ai même des envies de monter une petite force Kroot, toutes les armées au thème "sauvage" m'attirent.. (oh oui pour du Kill Team!) Je vais me refaire ton sujet en entier pour l'occassion, tes conversions sont très sympas ! Niquel le mentor à baïonnette tronçonneuse, argressif à souhait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sardaukar Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Bonjour Knud ! Content que tu reviennes vers les kroots. Je valide complètement le fuseur combiné eviscerator, comme toujours c'est classe visuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Trop cool une armée kroot, c'est un de mes trip depuis longtemps, j'ai jamais passé la pas Tes conversions sont supers et la derniere grosse bete est vraiment trop cool!!!!!!! Bravo. -Fouch- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Tspo Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Ça y est je me suis refais le topic entier J'adore vraiment comment tu arrives à donner un thème pour chaque unité, c'est très bien pensé et le bitz très bien choisi, d'ailleurs j'aurais une question quant à la provenance de certains ! En plus de cela quelques Kroots se démarquent du lot mais pas de trop, juste la bonne dose et ca c'est parfait en conversion, savoir ou s'arrêter La peinture est aussi très bonne, tu varie même un peu de teinte entre les unités et c'est top ! Et ca brise la monotonie pour la peinture et au regard A quand une photo de groupe par contre ?! Personne n'en demande c'est pas logique ! En plus de tout ça, tu avance plutôt vite (oui bon avec des pose mais c'est la vie..) J'attend une photo de groupe ! Et aussi je te demande d'ou viennent les bitz avec des Os qu'on voit sur pas mal de tes figs ? Car ça m'intéresse pour mes marines ! J'allais oublié .. Outch le fondu noir des extrémités du coups de ton chasseur de tête (le premier page 3) ca rend super bien !! A très vite j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knud Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Bonsoir amis krootophiles, Merci pour vos retour, les Kroots ne luttent pas seuls! J'ai avancé sur la peinture du Mentor: Et sa parenté suis l'exemple: Je compte pas m'attarder sur des grosses retouches pour eux comme ils ont déjà une bonne-bonne base et qu'ils sont nombreux. Pour le moment j'ai repeins les becs et les pics, et les épaulière, qui seront comme celles du chef. Mr. Tspo: ça marche, je ferai une photo de groupe demain, avec toute l'armée, ça permettra de faire le point sur ce qu'il reste à faire et d'évoquer d'éventuels projet. A tié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knud Posté(e) le 2 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Photo des familles: Est peint: - Le Maitre Mentor -Angkor Prok -la Meute de Chiens Kroots -Les Traqueurs Reste à peindre: - Conseil de Mentors - Chasseurs de Têtes - Parenté de Carnivores - Forestiers - Knarlocs -Grand Knarloc -Troupeau de Krootox Bilan: beaucoup de travail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés