Aller au contenu

[CGris-ENoirs-ETau] Les travaux de Romest

romest

Messages recommandés

Yo!

J'ouvre mon sujet pour vous montrer mes différents projets de peinture. Je commence par vous montrer mon armée de Grey Knights que certain on déjà vu sur ce forum il y a bien longtemps.

Elle a été peinte pour un tournoi en équipe à Bolbec.

Je fini 2ème au prix de peinture.

Désolé pour la qualité des photos mais en Normandie parfois le ciel est gris  ;)

Kaldor Draigo :

IMG_20151130_174825.jpg

Un librarian :

IMG_20151130_174716.jpg

Strike squad : 

IMG_20151130_174251.jpg

Paladin squad :

IMG_20151130_174651.jpg

2 Dreadknights nemesis :

IMG_20151130_175934.jpg

La photo de classe :

IMG_20151130_175644.jpg

D'autres photos sont visible sur mon blog : http://leblogderomest.blogspot.fr/

à très vite pour d'autres projets

Romest

Modifié par romest

Yop !

Aujourd'hui je vous présent mes Dark Eldars. Je les ai peint en 3 mois pour le tournoi de Cherbourg(50) en Normandie.

Elle finit également 2ème en peinture.

Succubus :

IMG_20151207_162610.jpg

IMG_20151207_162622.jpg

Grotesques avec une Aberration :

IMG_20151207_162847.jpg

Wyches :

IMG_20151207_161341.jpg

Reavers :

IMG_20151207_162447.jpg

Razorwing :

IMG_20151207_162926.jpg

Scourges :

IMG_20151207_161630.jpg

Plus de photos sur mon blog : (cliquez sur la photo ci-dessous)

IMG_20151207_163507.jpg

A+

Romest

Modifié par romest

Hello,

Perso j'adore le schéma de couleurs et le rendu de tes eldars noirs. Armée magnifique, propre, classe, contrastée. Joli !

Pour les CG, je sais pas pourquoi mais le schéma avec du jaune me gêne. Ils sont cependant très bien réalisés.

Pour les commentaires, il y en a probablement peu car y a pas grand chose à redire ? Et tu as déja gagné des concours, donc on suppose que tu connais ton niveau et n'a pas besoin d'être rassuré.
Pour être constructif, peut-être redéfinir les arètes des épauières des taus ? Je les vois mal, elles sont trop fondues dans l'usure. Ou c'est la photo ?

En tous cas, vivement la suite !

Modifié par Utshe

Yop!

Merci pour vos commentaires.

A ta place je re-montrerai des details des Eldars noirs par exemple.

Oui je fais refaire des photos pour mieux montrer les détails.

Pour les commentaires, il y en a probablement peu car y a pas grand chose à redire ? Et tu as déja gagné des concours, donc on suppose que tu connais ton niveau et n'a pas besoin d'être rassuré.

Pour être constructif, peut-être redéfinir les arètes des épauières des taus ? Je les vois mal, elles sont trop fondues dans l'usure. Ou c'est la photo ?

Non je n'ai jamais gagné de concours de peinture. Mes armées (GK et DEldars) se sont placés à la 2ème place lors du prix de peinture à 2 tournois.

Je pense que c'est la photo. Après les éclaircissements ne sont pas poussés. Les fire warriors ont été peint en speed painting (environ 2h30 pour les 5 figs).

Romest 

Modifié par romest

Hello Romest, j'étais passé à côté de tes magnifiques travaux, honte à moi ! 

Déjà ton armée CG m'a convaincu de ton niveau et de ton talent, le schéma est original, mais alors... quelle claque ! Je suis fan... D'ailleurs en passant si tu pouvais me dire comment tu as procédé pour tes lames énergétiques, je suis preneur. cela fait longtemps que je recherche l'effet que tu as obtenu. Please, un tuto ! 

Deuxième grosse claque avec tes Eldars noirs. Les conversions de grotesques basées sur le kit des Horreurs des cryptes m'a rappelé celles de Dave Taylor, monteur d'armée que je suis avec assiduité. En tout cas tu t'es parfaitement approprié le concept. L'aberration est terrifiante. Et que dire de la photo d'ensemble ? cela en jette. 

Troisième fracture de l'œil avec les taus. J'aime beaucoup le schéma, ainsi que le travail d'usure et de salissure. Il y a un effet réaliste de bon aloi. J'attends deux trois bricoles genre broadside pour appuyer mes dires et me faire une opinion définitive sur cette force. 

Bref, j'attends la suite avec impatience ! 

• 4 semaines après...

Salut,

Hello Romest, j'étais passé à côté de tes magnifiques travaux, honte à moi ! 

Déjà ton armée CG m'a convaincu de ton niveau et de ton talent, le schéma est original, mais alors... quelle claque ! Je suis fan... D'ailleurs en passant si tu pouvais me dire comment tu as procédé pour tes lames énergétiques, je suis preneur. cela fait longtemps que je recherche l'effet que tu as obtenu. Please, un tuto ! 

Deuxième grosse claque avec tes Eldars noirs. Les conversions de grotesques basées sur le kit des Horreurs des cryptes m'a rappelé celles de Dave Taylor, monteur d'armée que je suis avec assiduité. En tout cas tu t'es parfaitement approprié le concept. L'aberration est terrifiante. Et que dire de la photo d'ensemble ? cela en jette. 

Troisième fracture de l'œil avec les taus. J'aime beaucoup le schéma, ainsi que le travail d'usure et de salissure. Il y a un effet réaliste de bon aloi. J'attends deux trois bricoles genre broadside pour appuyer mes dires et me faire une opinion définitive sur cette force. 

Bref, j'attends la suite avec impatience ! 

Merci Nigmidiv pour ton commentaire  :blush: Désolé de ne répondre que maintenant.

Pour les lames énergétiques, j'ai suivi le tuto dans un white dwarf pour le sergent space hulk. Mais je ferais un tuto. J'ai encore une trentaine de lame à peindre  :closedeyes:

Aujourd'hui, je vous presente ma première XV8 crisis

SAM_2379.jpg

Légère conversions avec l'ajout d'un gorgerin et aimantation des armes pour varier les configurations.

SAM_2385.jpg

Plus de photos sur mon blog

La suite bientôt avec 3 nouvelles crisis et des poses plus sympathiques.

A+,

Romest

Hello Romest ! 

Bon courage pour tes trente lames, j'attends ton tutoriel avec patience, pour l'instant je peins du zombie, mais un jour... bref

Ta nouvelle fournée d'exo armures est dans la lignée des précédentes, propre, avec un léger travail d'usure et de salissure qui ne détruit pas le travail précédemment accompli. Ton gorgerin s'intègre très bien à ta figurine. Comme je ne suis pas un hobbyiste de 40K, tu ne l'aurais pas écris que je ne l'aurais pas su ! Ce qui prouve que ta conversion est bonne puisqu'elle est invisible. 

Juste une critique constructive, je pense que tu pourrais rendre les traces d'usure plus réalistes en les faisant que sur les angles saillants et les extrémités de tes armures. C'est à ce niveau là qu'elles ont le plus de chance de recevoir des chocs et des rayures. 

Et enfin, chapeau pour ton blanc ! c'est une couleur très difficile à traiter, mai tu t'en es tiré avec brio ! 

• 2 semaines après...

Yop!

Merci @Nigmidiv pour ton commentaire et ton conseil sur les battles damages. Je vais le suivre pour les prochaines productions.

3 nouvelles crisis rejoignent mon cadre Tau.

SAM_2386.jpg

Comme la première, elles sont toutes aimantés. J'ai essayé des poses différentes pour 2 d'entre-elles car la troisième ne me permettais pas la modifier au vue de son montage  :glare:

SAM_2387.jpg

SAM_2389.jpg

SAM_2391.jpg

Je dois refaire les socles car ils ne sont plus de la bonne taille.

D'autres photos sur mon blog : http://leblogderomest.blogspot.fr/

A bientôt pour la suite,

Romest

• 1 mois après...
  • 3 mois après...