romest Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 (modifié) Yo! J'ouvre mon sujet pour vous montrer mes différents projets de peinture. Je commence par vous montrer mon armée de Grey Knights que certain on déjà vu sur ce forum il y a bien longtemps. Elle a été peinte pour un tournoi en équipe à Bolbec. Je fini 2ème au prix de peinture. Désolé pour la qualité des photos mais en Normandie parfois le ciel est gris ;) Kaldor Draigo : Un librarian : Strike squad : Paladin squad : 2 Dreadknights nemesis : La photo de classe : D'autres photos sont visible sur mon blog : http://leblogderomest.blogspot.fr/ à très vite pour d'autres projets Romest Modifié le 13 juin 2016 par romest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romest Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 (modifié) Yop ! Aujourd'hui je vous présent mes Dark Eldars. Je les ai peint en 3 mois pour le tournoi de Cherbourg(50) en Normandie. Elle finit également 2ème en peinture. Succubus : Grotesques avec une Aberration : Wyches : Reavers : Razorwing : Scourges : Plus de photos sur mon blog : (cliquez sur la photo ci-dessous) A+ Romest Modifié le 7 décembre 2015 par romest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romest Posté(e) le 15 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 (modifié) Yop! Voici ma première unité de l'armée sur laquelle je travail actuellement : Empire Tau 5 Fire warriors : La suite ? Un Ethéré sur son drone. A+ Romest Modifié le 15 décembre 2015 par romest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Tout est tres bien choisis, etonnant que les commentaires n'est pas afflues. Tes dernieres photos des Taus sont mieux si je peux me permettre, elle sont plus en gros plans et on voit mieux les fig's. A ta place je re-montrerai des details des Eldars noirs par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utshe Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 (modifié) Hello, Perso j'adore le schéma de couleurs et le rendu de tes eldars noirs. Armée magnifique, propre, classe, contrastée. Joli ! Pour les CG, je sais pas pourquoi mais le schéma avec du jaune me gêne. Ils sont cependant très bien réalisés. Pour les commentaires, il y en a probablement peu car y a pas grand chose à redire ? Et tu as déja gagné des concours, donc on suppose que tu connais ton niveau et n'a pas besoin d'être rassuré. Pour être constructif, peut-être redéfinir les arètes des épauières des taus ? Je les vois mal, elles sont trop fondues dans l'usure. Ou c'est la photo ? En tous cas, vivement la suite ! Modifié le 18 décembre 2015 par Utshe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romest Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 (modifié) Yop! Merci pour vos commentaires. A ta place je re-montrerai des details des Eldars noirs par exemple. Oui je fais refaire des photos pour mieux montrer les détails. Pour les commentaires, il y en a probablement peu car y a pas grand chose à redire ? Et tu as déja gagné des concours, donc on suppose que tu connais ton niveau et n'a pas besoin d'être rassuré. Pour être constructif, peut-être redéfinir les arètes des épauières des taus ? Je les vois mal, elles sont trop fondues dans l'usure. Ou c'est la photo ? Non je n'ai jamais gagné de concours de peinture. Mes armées (GK et DEldars) se sont placés à la 2ème place lors du prix de peinture à 2 tournois. Je pense que c'est la photo. Après les éclaircissements ne sont pas poussés. Les fire warriors ont été peint en speed painting (environ 2h30 pour les 5 figs). Romest Modifié le 19 décembre 2015 par romest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romest Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Yop! Tout d'abord, j'ai refait des photos de ma strike team Ensuite je vous présente mon Éthéré La peau de mes Tau sera violette car j'aime pas faire comme tous le monde :) Qu'en pensez-vous ? Romest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romest Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Yop! Un petit zoom sur l'éthéré : Une équipe de XV25 Stealth Plus de photos sur mon blog. Romest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Hello Romest, j'étais passé à côté de tes magnifiques travaux, honte à moi ! Déjà ton armée CG m'a convaincu de ton niveau et de ton talent, le schéma est original, mais alors... quelle claque ! Je suis fan... D'ailleurs en passant si tu pouvais me dire comment tu as procédé pour tes lames énergétiques, je suis preneur. cela fait longtemps que je recherche l'effet que tu as obtenu. Please, un tuto ! Deuxième grosse claque avec tes Eldars noirs. Les conversions de grotesques basées sur le kit des Horreurs des cryptes m'a rappelé celles de Dave Taylor, monteur d'armée que je suis avec assiduité. En tout cas tu t'es parfaitement approprié le concept. L'aberration est terrifiante. Et que dire de la photo d'ensemble ? cela en jette. Troisième fracture de l'œil avec les taus. J'aime beaucoup le schéma, ainsi que le travail d'usure et de salissure. Il y a un effet réaliste de bon aloi. J'attends deux trois bricoles genre broadside pour appuyer mes dires et me faire une opinion définitive sur cette force. Bref, j'attends la suite avec impatience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romest Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Salut, Hello Romest, j'étais passé à côté de tes magnifiques travaux, honte à moi ! Déjà ton armée CG m'a convaincu de ton niveau et de ton talent, le schéma est original, mais alors... quelle claque ! Je suis fan... D'ailleurs en passant si tu pouvais me dire comment tu as procédé pour tes lames énergétiques, je suis preneur. cela fait longtemps que je recherche l'effet que tu as obtenu. Please, un tuto ! Deuxième grosse claque avec tes Eldars noirs. Les conversions de grotesques basées sur le kit des Horreurs des cryptes m'a rappelé celles de Dave Taylor, monteur d'armée que je suis avec assiduité. En tout cas tu t'es parfaitement approprié le concept. L'aberration est terrifiante. Et que dire de la photo d'ensemble ? cela en jette. Troisième fracture de l'œil avec les taus. J'aime beaucoup le schéma, ainsi que le travail d'usure et de salissure. Il y a un effet réaliste de bon aloi. J'attends deux trois bricoles genre broadside pour appuyer mes dires et me faire une opinion définitive sur cette force. Bref, j'attends la suite avec impatience ! Merci Nigmidiv pour ton commentaire :blush: Désolé de ne répondre que maintenant. Pour les lames énergétiques, j'ai suivi le tuto dans un white dwarf pour le sergent space hulk. Mais je ferais un tuto. J'ai encore une trentaine de lame à peindre :closedeyes: Aujourd'hui, je vous presente ma première XV8 crisis Légère conversions avec l'ajout d'un gorgerin et aimantation des armes pour varier les configurations. Plus de photos sur mon blog La suite bientôt avec 3 nouvelles crisis et des poses plus sympathiques. A+, Romest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Hello Romest ! Bon courage pour tes trente lames, j'attends ton tutoriel avec patience, pour l'instant je peins du zombie, mais un jour... bref Ta nouvelle fournée d'exo armures est dans la lignée des précédentes, propre, avec un léger travail d'usure et de salissure qui ne détruit pas le travail précédemment accompli. Ton gorgerin s'intègre très bien à ta figurine. Comme je ne suis pas un hobbyiste de 40K, tu ne l'aurais pas écris que je ne l'aurais pas su ! Ce qui prouve que ta conversion est bonne puisqu'elle est invisible. Juste une critique constructive, je pense que tu pourrais rendre les traces d'usure plus réalistes en les faisant que sur les angles saillants et les extrémités de tes armures. C'est à ce niveau là qu'elles ont le plus de chance de recevoir des chocs et des rayures. Et enfin, chapeau pour ton blanc ! c'est une couleur très difficile à traiter, mai tu t'en es tiré avec brio ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romest Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2016 Yop! Merci @Nigmidiv pour ton commentaire et ton conseil sur les battles damages. Je vais le suivre pour les prochaines productions. 3 nouvelles crisis rejoignent mon cadre Tau. Comme la première, elles sont toutes aimantés. J'ai essayé des poses différentes pour 2 d'entre-elles car la troisième ne me permettais pas la modifier au vue de son montage :glare: Je dois refaire les socles car ils ne sont plus de la bonne taille. D'autres photos sur mon blog : http://leblogderomest.blogspot.fr/ A bientôt pour la suite, Romest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romest Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Yop! Des news de mon cadre Tau avec des Cibleurs Des guerriers de feu Des stealths Et enfin mon Commander Plus de photos sur mon blog A+ Romest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romest Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Bonjour, Nouvelle unité pour mon armée Tau : KV128 Stormsurge Plus de photos sur mon blog. Romest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés