Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DA][1000pts] Etape vers la Lion's Blade Strike Force


Xaros

Messages recommandés

Salut à tous,

 

A l'occasion de la sortie de Betrayal of Calth, je fais coïncider 2 de mes projets : à savoir monter une armée typée 30k et une Battle Company.
Dans ce but, et en guise de première étape, j'ai cherché à élaborer une liste incorporant un minimum d'éléments en dehors du contenu d'une boite de BaC, tout en gardant à l'esprit les unités requises à une future demi-battle company.
Et par chance, au final, parmi les éléments extérieurs à la boite, je dispose déjà de 4 rhinos et de bitz d'armes de càc. Ne reste à priori qu'à investir dans un drop pod pour le Dreadnought.

Bref, voici donc la liste que j'ai mis sur pied :

 

QG

 

- Chapelain (90pts)

 

ELITE

 

- Escouade tactique de 5 terminators (200pts)

 

TROUPES

 

- Escouade tactique de 5 marines, avec fusil plasma et rhino. (120pts)
 

- Escouade tactique de 5 marines, avec fusil plasma et rhino. (120pts)

 

- Escouade tactique de 5 marines, avec fusil plasma et rhino. (120pts)

 

ATT. RAPIDE

 

- Escouade de 5 marines d'assaut, avec 2 lance-flammes et rhino. (115pts)

 

SOUTIEN

 

- Escouade de 5 devastators, avec 2 lance-missiles. (100pts)

 

- Dreadnought avec multifuseur et drop pod (135pts)

 

Total : 1000pts tout rond

 

 

Le chapelain rejoint l'escouade d'assaut.
Il me reste de quoi monter une escouade de 5 marines, mais j'ai retenu les terminators pour combler les 200pts après avoir rempli le minimum requis de la formation demi-company.
Je me passe donc des règles spécifiques de la formation, pour ajouter un peu plus de fun : ça reste un point à discuter à ce stade.

La prochaine étape consistera en une 2ème demi-battle company, après aquisition d'une nouvelle boite de BaC, et du choix de la formation auxiliaire pour remplir les critères de la Lion's Blade Strike Force, et ainsi avoir une véritable Battle company au complet.

A vue de nez, j'aurai différents format de jouables :

- cette liste à 1000pts

- une liste à 1500pts, avec une Rawenwing attack squadron en choix auxilaire

- Une liste à 1750pts, avec une Deathwing Redemption Force (utilisant les Terminators récupérés via les 2 boites de BaC)

Je m'en remets à vos commentaires.

 

EDIT : Il reste aussi la possibilité de remplacer l'unité de terminators par une Rawenwing attack squadron. Ca permettrait d'étoffer l'unité de Devastators de 2LM supplémentaires, tout en profitant des règles des formations et de la Lion's Blade Strike Force. Sympa à 1000pts, mais je m'écarte de l'idée d'investir un minimum pour cette première étape.

Modifié par Xaros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.