Ankor Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 (modifié) La V12 sortira mercredi si possible et sinon jeudi au plus tôt. Pour info, les nains ont déjà été fait. Ils ont cassé la grailstar (et c'est tant mieux), mais rien t'empêche de jouer des graleux tout court :). Ank' Modifié le 4 mars 2016 par Ankor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestraightedge Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 merci ank pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Von Rechnaud Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Rien ne l'empêche, bien sûr, mais ça change un brin l'équilibre de ma liste, qui va devoir être assez rapidement repensée ^^ Ce que je ne peux pas faire sans les nouvelles règles... Du coup je peins un peu à l'aveugle, et je n'ai aucune idée de comment je vais mettre la main en quelques jours sur des Forlorn Knights si ils s'avèrent (enfin) jouables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2016 si vous serez un peu plus arrangeants qu'à l'ordinaire sur la peinture et sur le WYSIWYG ? On sera arrangeant ne t'inquiètes pas. Fais ce que tu peux pour avoir le max de couleurs sur le max de tes figu et çà sera déjà pas mal. On est dans une période de Battle où il faut se serrer les coudes et non pas se tirer dans les pattes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vvalor Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 A quelle heure on commence samedi matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Grande nouvelle à priori V12 le 8 mars les gars ! Ahahah ! Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestraightedge Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Ouais j'ai vu. C'est cool. Ca veut dire mardi on est tous en mode no life sur la lecture; et jeudi soir max envoi des listes de façon propre. C'est une très bonne nouvelle. :wink2: :sblong: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanteglas Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Merci pour l'info, c'est une bonne nouvelle ;) :good: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2016 (modifié) Yes bonne nouvelle en effet pour la correction :D j'aurais un peu plus de temps :D Pour l'horaire j'attends encore la confirmation de l'orga du grimoire, mais je penses que début des parties 8h30/9h ;) EDIT: Pour les rondes voici les horaires: SAMEDI: Accueil des joueurs à 8h, début des parties à 8h30 1ère ronde: 8h30-11h30 2ème ronde: 13h-16h 3ème ronde: 16h30-19h30 DIMANCHE: Accueil des joueurs à 8h30, début des parties à 9h 4ème ronde: 9h-12h 5ème ronde: 13h-16h Modifié le 7 mars 2016 par Gorgork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2016 (modifié) Yo, Bon vous avez presque tous bien fait votre taf d'inscription merci à vous :) Rappel à l'ordre pour : Adrien "Baldargent" Garcia Vincent "vince3310" Bernat Gaet "Hiromaghi" Nico Michel "Gandarin" Audiffren Alain "Lanteglas" Duvaquier Marc "EDELRATH" Drezen Inscrivez vous sur le forum du grimoire rapidement SVP!!! :) (en fait vous l'aviez peut-être déjà fait mais 2j après le lancement des inscriptions ils ont tout effacé et il a fallu recommencé, dslé) Les nouvelles listes d'armée sortent normalement dans la journée donc tenez-vous prêts :D La bise a tous Modifié le 8 mars 2016 par Gorgork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baldargent Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Fait monsieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanteglas Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 C'est réalisé pour moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Inscription refaites une deuxième fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelrik Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 (modifié) Sur le site je vois marqué : "Next planned release date is in April (version 1.0) " . Je crois qu il faudra se contenter de cette version pour le tournoi de ce week end. Modifié le 8 mars 2016 par Kelrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestraightedge Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 non, la version 0.99 vient de sortir. C'est la version 1.0 qui sort fin avril. Let's go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Von Rechnaud Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Bonsoir ! J'aurais une question pour l'orga/arbitre suprême du tournoi. Je viens de recevoir ma nouvelle bénédiction bretonienne et j'ai désormais une option: Soit une meilleure invu contre les grosses forces, soit contre les armes (AP). Or, dans la règle, il est indiqué que cette règle s'applique pour la bataille, d'où l'utilité de choisir au moment de prier contre un adversaire ou un autre, mais aussi que le choix doit être porté sur la liste d'armée. Aucun problème pour une bataille classique, on est d'accord qu'on n'est pas sensé connaître la composition de l'armée contre laquelle on joue, mais comment ça va se passer pour le tournoi ? Est-ce que je dois mettre mon choix sur la liste que j'enverrai avant le 10 mars alors que je ne connais presque rien des autres armées ou est-ce que je pourrais choisir quand je saurais contre qui je joue (en toute bonne foi avant de regarder son armée) ? Parce que le premier cas rendrait l'option qu'ils ont été assez bons pour nous offrir bien moins intéressante... Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fer de lance Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Plus de changements que prévus sur cette V0.99 Modifs de règles, de coûts en pts... Bref, listes à recalculer ! Allez, au boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Messieurs, je suis à la recherche de cavaliers elfiques pour ce tournoi, prince dragon, ellyriens, heaume d'argent. Merci me dire ce que vous pourriez me préter, je vous remercie ! Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2016 (modifié) Yep, j'ai une 20aine de cavs ES qui feront l'affaire pour toi Titi. Et ce bon Vince 3310 est à la recherche de 60 zombies (toujours plus :) )...quelqu'un aurait çà à dépanner ?? Merci ! P.S: pour la règle brets, on va dire que tu l'annonce au début du déploiement et que tu peux changer entre les parties çà me semble le plus logique ;) Modifié le 9 mars 2016 par Gorgork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reynald de Châtillon Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 (modifié) Trompé de sujet Modifié le 9 mars 2016 par Reynald de Châtillon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelrik Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Ou est ce que je peux trouver les détails de chaque sénarios ? Je ne les vois pas sur le livre de regles. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanteglas Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Bonsoir Kelrik C'est en Français dans le bouquin de règles page 27. Tenez la ligne = Hold the ground Percée = Breakthrough Securisez cette zone = Secure target Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2016 (modifié) Allez, allez on envoie les listes :D Listes validées pour: Vvalor Vince 3310 Superchinois Edelrath Niko Gratzull Lanteglas Rats-masses-miettes Benji KaminaKirei La rose noire Ankor Prof Dolboth Marvin Dulout Gandarin Krahuk Philibert Azrael La chiste JB Fer de lance Et je réitère la demande de figus en prêt: 8 princes dragons 10 heaumes d'argent 40 zombies (au moins :) ) Merci à ceux qui ont çà et sont ok pour prêter ;) Modifié le 10 mars 2016 par Gorgork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Je me suis démerdé pour les cavaliers elfes, merci néanmoins :) Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2016 (modifié) Manque: Elric 31(ok) Captain Caresse (en cours de correction...pas de news) Von Rechnaud (ok) Modifié le 11 mars 2016 par Gorgork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés