Kelrik Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 (modifié) c'est fait hier soir a 23h58 ;) , dsl avec le boulot, relecture et liste , le timing était super chaud. J'espere que vous serez compréhensif sur le wysi . Modifié le 11 mars 2016 par Kelrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Pas de soucis tu étais dans les temps et ta liste est bonne du 1er coup donc c'est cool. Bon par contre il me manque toujours la liste corrigée de Tristan Darde aka Captain Caresse. Liste deux fois fausse et pas de numéro de tél pour le rappeler... Si quelqu'un le connais merci de le prévenir pour moi svp avant que la place soit attribuée à quelqu'un d'autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2016 (modifié) Bon tout est en place. Par contre, il faudra vous garer à l'extérieur de l'insa malheureusement (sécurité toujours :( ). Une fois arrivés aux portes de l'INSA (aussi appelé la porte noire du mordor). Des gentils polo rouge vous guideront vers la salle ;) A demain, 8h A demain! Ju Modifié le 15 mars 2016 par Gorgork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2016 (modifié) La première ronde: 1 Captain Caresse (GDC) Dolboth (O&G) 2 Edelrath (Nains) Superchinois (HE) 3 Azrael (Ndc) Von Rechnaud (Brets) 4 Lanteglas (EN) Nico Lhemery (0&G) 5 Gratzull (CV) Maité (EN) 6 Philibert (brets) Kaminakirei (cv) 7 Gandarin (RO) Elric 31 (O&G) 8 Vince 3310 (CV) Krahuk (RO) 9 Vvalor (ES) La rose noire (DEM) 10 Benji (DEM) Rats masse miette (Skavs) 11 The straightedge (GDC) La chiste (EN) 12 Inféria (Brets) Ankor (HE) 13 Prof (O&G) Fer de lance (Skavs) A demain ;) Modifié le 11 mars 2016 par Gorgork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestraightedge Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanteglas Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Merci à vous d'avoir repris le flambeau, on a tout passé un très bon moment. C'est mon premier tournoi dans ma ville natale et malgré les fessées prises ainsi que la distance (je venais de Lyon) je reviendrai certainement. Une logistique excellente et un staff à l'écoute. Des joueurs très sympas. Cela me conforte dans l'aventure 9 ° age, Au fait Vince j'ai pris ton gobelet qui trainait, j'espère que cela me portera chance +++ : - ) A bientôt, Alain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés