marell le fou Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 C'est très bien, franchement t'as pas à rougir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Ia orana et mauruuru :flowers: Voilà le prochain ! D'inspiration polynésienne donc... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Ah putain la claque !! Trop beau le motif tahitien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Je verrais bien des tatouages maori sur plus de surface sur ce dernier, ça rendrais vachement bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 (modifié) Hahaha le petit short à fleurs est génial! Tu te fais plaiz', un vrai défilé, c'est tripant à suivre. J'attends L'ogre Lagerfeld maintenant. 😀 Modifié le 9 juin 2016 par Xoudii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caitlyn Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Bonjour . Ils sont sympa tes ogres pirates. J'adore le dernier avec les tatouages et son pantalon qui laisse à penser qu'il doit aller faire du surf du coté d’Hawaï entre deux pillages. Les motifs comblent parfaitement le coté monotones des grandes surfaces uniformes présentent chez les ogres . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Salut Titrukifrap, toujours des idées originales. Les motifs tahitiens sont top. Bon choix de coloris et belle exécution. Mais pourquoi porte-t-il de grosses bottes ? Un ogre comme lui aurait dû porter des sandales ! ;) Et la fleur à l'oreille ? On aurait pu savoir si c'était un coeur à prendre... :mrgreen: Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Je plussoie la fleur de Tiaré :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Encore une fois tu nous gâtes, tes crache-plomb sont d'enfer ! Pas trop grave pour le défi improbable, cette armée est amenée à grandir grossir et je suis sûr qu'il y aura un jour un petit clin d'œil fun à faire sur une figurine ou une autre. Tes premiers OSL sont encourageants, t'inquiète pas on galère tous comme des perdus les premières fois sur ce genre de détails, et toi tu t'en est sorti avec les honneurs. La lueur que tu as su produire est subtilement bien dosée. Nig' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Ah putain la claque !! Trop beau le motif tahitien ! Merci ^^ Je verrais bien des tatouages maori sur plus de surface sur ce dernier, ça rendrais vachement bien. Au départ c'est ce que je voulais faire, mais ça prend vachement de temps. Vu que je suis à la bourre dans mon planning, je vais m'en tenir à ce que j'ai fait. Si jamais je me sens je rajouterai un ou deux motifs. :) Hahaha le petit short à fleurs est génial! Tu te fais plaiz', un vrai défilé, c'est tripant à suivre. J'attends L'ogre Lagerfeld maintenant. L'ogre Lagerfield ? Ne me tente pas gredin !! ^^ Bonjour . Ils sont sympa tes ogres pirates. J'adore le dernier avec les tatouages et son pantalon qui laisse à penser qu'il doit aller faire du surf du coté d’Hawaï entre deux pillages. Les motifs comblent parfaitement le coté monotones des grandes surfaces uniformes présentent chez les ogres . Merci :) Salut Titrukifrap, toujours des idées originales. Les motifs tahitiens sont top. Bon choix de coloris et belle exécution. Mais pourquoi porte-t-il de grosses bottes ? Un ogre comme lui aurait dû porter des sandales ! ;) Et la fleur à l'oreille ? On aurait pu savoir si c'était un coeur à prendre... :mrgreen: Bonne continuation. Il ne porte pas de sandales pour la simple et bonne raison...que je ne sais pas en sculpter :p Si j'avais pu, je l'aurai fait pieds nus. Ça aurait été encore mieux ! Pour la fleur à l'oreille, Marell et toi m'avez provoqué. ;) Du coup, je me suis senti obligé de rajouter quelque chose... Encore une fois tu nous gâtes, tes crache-plomb sont d'enfer ! Pas trop grave pour le défi improbable, cette armée est amenée à grandir grossir et je suis sûr qu'il y aura un jour un petit clin d'œil fun à faire sur une figurine ou une autre. Tes premiers OSL sont encourageants, t'inquiète pas on galère tous comme des perdus les premières fois sur ce genre de détails, et toi tu t'en est sorti avec les honneurs. La lueur que tu as su produire est subtilement bien dosée. Nig' En fait j'ai du mal parce que d'après moi, les ogres sont censés être en train de marcher sur un champ de bataille, avec un ciel plutôt clair. Du coup, j'imagine les reflets des flammes plutôt légers. Peut-être ai-je tort. Mais il est vrai que je ne peins pas très contrasté en général. Enfin, j'espère que ça ira ^^ Voici donc mon crache plomb tahitien : Maintenant faut que je me bouge pour les deux autres !!! Je ne pense pas pouvoir faire le tyran dans cette session... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Salut Titrukifrap, Oooooh ! C'est encore mieux ! Carrément le collier ! Il est plus vrai que nature ! Bravo. :clap: Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 OK, ça déchire vraiment. Ne touche plus à rien il est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Merci les gars !! Pour les suivants, ce sera plus classique car je suis un peu à la bourre sur le planning (même si on a décalé un peu les dates avec les copains). voici déjà un aperçu du prochain : :pirate: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Tiens, je me répond à moi-même ^^ Voici le troisième crache-plomb de la série terminé, avec le défi décalco eldar : Et un aperçu des trois premiers ensemble : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Salut Titrukifrap, il paraît plus simple que les autres au premier abord. Mais il y a tout de même du boulot : le jeu des rayures différentes est bien vu, le travail sur les différents alliages du canon et j'aime beaucoup le choix du noir pour la sangle. :good: Tiens, je me répond à moi-même ^^ Ah ! La notoriété est une maîtresse volage ! ^_^ Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Salut à tous !! C'est un peu lent en ce moment, mais j'avance. :) La preuve avec un wip du dernier crache plomb et du tyran : J'espère finir le crache plomb dans les deux jours qui arrivent. Le tyran par contre nécessite encore un peu de travail de conversion. @ bientôt !! Titruk' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Eh ben en tous cas c'est bien parti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Merci Marell :) Ça y est, c'est fini. Le dernier crache-plomb : Et les 4 ensemble : A bientôt ! (Je ne sais pas combien de temps je vais mettre pour le tyran...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Le bonnet est rigolo :) Ils sont tous superbes et l'unité a de la gueule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargarysm Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Toujours aussi bien mené cette bande de pirates. Coup de cœur pour le motif haïtien ! Bravo pour ton boulot de conversions comme de peinture. On attend le tyran! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Ca manque de Gnoblards, moi j'dis :p Unité top, dommage que niveau soclage y ai pas au moins une couleur unie ca aiderait je pense. Et aps de tatouage maori kekpart sinon :D ? Bon gogo Tyran alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishua Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Et oui, c'est toujours autant la classe ces Ogres Pirates ! Félicitations pour ta peinture et tes conversions bien senties ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Ca manque de Gnoblards, moi j'dis C'est vrai qu'un qui a été fourré dans l'affut par erreur et qui glapit en tendant la main pour essayer de sortir, ça le ferait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred du 13 Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 vraiment magnifique tes ogres hate que tu attaques la peinture du tyran!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Hello !!! Vous m'avez manqué !!! :) Merci pour vos commentaires toujours aussi motivants. C'est vrai que ça manque de gnoblar...ça arrive !!! Mais d'abord, le tyran. Je pense avoir à peu près fini la conversion. Je m'attaque à la peinture très vite. Voici ce que ça donne : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés