wolferine Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 (modifié) Et voilà après tant d'années à peindre du space marine, je me lance dans une armée de l'adeptus mechanicus. Une war convocation bien sur. Je devrais avoir terminé pour fin juillet 2016..... J'ai choisi le monde de ryza pour ses couleurs. Il permet une belle association de bleu et d'orange. Place aux photos (peint en 6 semaines) http://www.wolferine-figurines.fr/sites/default/files/images/skitarii_rangers_2.jpg http://www.wolferine-figurines.fr/sites/default/files/images/skitarii_rangers_1.jpg http://www.wolferine-figurines.fr/sites/default/files/images/skitarii_rangers_3.jpg http://www.wolferine-figurines.fr/sites/default/files/images/skitarri_onager_1.jpg http://www.wolferine-figurines.fr/sites/default/files/images/skitarii_sydonian_dragoons_1.jpg http://www.wolferine-figurines.fr/sites/default/files/images/skitarii_sicarian_infiltrators_2.jpg http://www.wolferine-figurines.fr/sites/default/files/images/skitarii_sicarian_infiltrators_1.jpg Et voilà à vos cailloux... Plus de photos sur mon site http://www.wolferine-figurines.fr Modifié le 19 août par wolferine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobob Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Peinture nikel, bons effets salissures (comment tu as fait?) J'aime beaucoup ce orange avec ces effets bleu. Par contre je suis moins fan du socle, qui certes est fluff mais fait un peu ton sur ton. Mais bon, les ad mech dans la jungle ça pourrait choquer les puristes également ! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Beau début d'armée. C'est bien réalisé. En revanche, comme Jobob, petit bémol pour les socles. Perso, je les trouve trop "lisses". Tu devrais y introduire un peu de relief si possible. [Mode Modo] Ton TAG n'est pas correct. Merci de te référer au règlement de la section pour le corriger. [/Mode Mode] BK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashanys Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 dommage que pour le moment on voit trop les décalco. Passe du vernis mat-satiné en bombe sur tes figs, et ils devraient mieux se fondre dans la coleur de la fig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 (modifié) Peinture nikel, bons effets salissures (comment tu as fait?) J'aime beaucoup ce orange avec ces effets bleu. Par contre je suis moins fan du socle, qui certes est fluff mais fait un peu ton sur ton. Mais bon, les ad mech dans la jungle ça pourrait choquer les puristes également ! XD Pour les salissures je passe du pigment star dust à sec. je tapotte avec un pinceau sec chargé de pigment puis un coup de bombe de vernis mat topcoat dommage que pour le moment on voit trop les décalco. Passe du vernis mat-satiné en bombe sur tes figs, et ils devraient mieux se fondre dans la coleur de la fig J'ai pourtant passé un coup de bombe mat mais je vais essayer d'en remettre une couche légère Merci de vos commentaires, ça motive. Pour les socles je vais y intégrer quelques éléments sur les prochains Modifié le 3 décembre 2015 par wolferine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashanys Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 J'ai pourtant passé un coup de bombe mat mais je vais essayer d'en remettre une couche légère C'est du satiné (pas brillant ou mat) qu'il faut passer :wink2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imrahil de Dol Amroth Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 (modifié) Moi aussi je suis tenté par l'ad mech, je n'arrive pas à me décider entre Metalica et Ryza... Une excellente peinture, magnifique, tout comme les salissures. Pour les socles j'aurais plus vu herbe et terre pour bien contraster avec le reste, mais bon, ce sont tes figs! Modifié le 4 décembre 2015 par Imrahil de Dol Amroth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 J'ai pourtant passé un coup de bombe mat mais je vais essayer d'en remettre une couche légère C'est du satiné (pas brillant ou mat) qu'il faut passer :wink2: Je vais essayer, d'habitude le topcoat matt donne de supers résultats. C'est un truc que m'avait donné brother sinaer Moi aussi je suis tenté par l'ad mech, je n'arrive pas à me décider entre Metalica et Ryza... Une excellente peinture, magnifique, tout comme les salissures. Pour les socles j'aurais plus vu herbe et terre pour bien contraster avec le reste, mais bon, ce sont tes figs! Pour les socles promis, j'en ferais plus la prochaine fois, si si promis :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Et voilà le tech- priest dominus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Ben il fait flipper !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 encore de la troupe Je suis sur le second dragoon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maugan ra Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Très cool ton schéma ! Le orange de Ryza passe très bien avec le doré et le bleuté ;) Après t'es figs sont peut être un peu trop propres surtout que tu as commencé à "salir" ton Onager et les socles ont peut être un poco vides. Ca reste du pinaillage, le rendu global est quand même super sympa. Bon courage pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saurene Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Je rejoins Maugan ra sur le côté propreté mais sinon dans l'ensemble c'est super sympa, et puis se orange .....😆 Bref, de bien belles figurines que tu nous montre, si à l'occaz tu a le temps de nous posté une photo de groupe histoire de voir se que ça donne..... Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worgenson Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 C'est un choix de couleur original (dans le bon sens du terme) que celui de Ryza, il change du rouge classique de cette armée tout en gardant cette teinte chaude. Le bleu contraste parfaitement et le métal apporte la petite touche de sombre qui claque bien. Le seul petit bémol est le bord des socles que je trouve également un peu ton sur ton, en noir ça aurait pu rajouter un peu de visibilité à l'ensemble. Mais c'est vraiment du pinaillage à ce niveau. Comme mon voisin du dessus, un petite photo de groupe serait la bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Voici la production des derniers mois : les ruststalker La suite bientôt -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Eh ben c'est très beau et ça le fait très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2016 E t voici les Kataphron L'armée avance tout doucement . Plus que 2 onager, 2 dragons et 3 kataphron à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Tu vas à toute allure ! Quelle couleur recouvre les tuyaux troués des pots d'échappement arrière de celui du milieu ? L'effet bronze est sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Oh un copain d'orange ! XD Trés chouette rendu, c'est quel orange que tu utilise toi? Pour les socles, j'ai personnellement utilisé cette teinte sur mes marines pré hérésie. Pour accentuer le coté poussiereux, j'ai aplliqué des pigments terre de Sienne sur les jambes des fig. on peut d'ailleurs donner un peu de relief en utilisant des morceaux d'ardoise en appliquant un peu de pigment dessus, cela donne l'impression d'un escarpement recouvert par la poussiere. Pour les decalco, utilise tu du lahmiane medium? Je n'ai jamais été fan des decalco jusqu'à decouvrir ce produit qui fait disparaitre pas mal de reflets quand il est appliqué avant le vernis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2016 @marell le fou : ironbreaker puis brass skorpion + nun oil @ master avoighai :jokaero orange / troll slayer/ Dans les creux agrax/ Premiers éclaircissements: fire dragon bright/Second éclaircissements : tau light ochre Pour les décalcos, j'utilise un vernis très mat. Voici un dragoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Ben il est beau... Le socle est en wip ? Le drapé du pilote manque peut-être un peu de saleté ? Il est tout propre immaculé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Voici enfin la fin de cette armée. 1850 points de peints. J’arrête le orange pour l'instant La prochaine armée sera noire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 C'est très sympa... Les socles sont beaux, les figs bien peintes... Essaie peut-être d'ajouter quelques éraflures ici et là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 19 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2017 JE suis quand même revenu sur cette armée. Je ne pouvais pas passer à coté de belisarius toutes les photos sur http://www.wolferine-figurines.fr/galeries/adeptus-mechanicus-war-convocation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Belle bête le Cawl ^^ au final , c'est quelle taille de socle qui est la bonne ? On a du mal à se rendre compte de sa taille en fait . Tu as passé combien d'heures dessus ( une fourchette hein) . Il y a des tips à connaître avant de s'y attaquer ? Tu l'as peint en plusieurs obus ensembles ? Merci d'avance pour le retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés