Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

AM liste artillerie 1850 points


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, j'aimerai vous demander votre avis sur une liste AM, avec du blindés, de l'artillerie et un poil de mobilité, j'ai envie de tester une des nouvelles formations, et pour guider mes futurs achats, ça serait pour du milieu assez dur :)

 

 

Alors voilà la liste en question:

 

Cad:

 

QG: PuniPask, multi-fuseus, canon laser, lame de buldozer

Son wingman: punisher, full BL, lame de buldozer 

410 points

 

Un psyker niveau 1 50 points

Un commissaire 25 points

 

Troupes:

Un peloton, 3 infantry squad avec autocanon, lance grenade, et une escouade avec radio, soit 230 points

une escouade de vétérans en chimère, pour un poil de mobilité, avec 2 fuseurs, sapeurs et une radio  180 points

 

Soutien

2 wyvern 130 points

Executionner full LP et canon laser

 

Une aegis 50 points

 

 

Formation d'artillerie:

 

Company command squad, en chimère et avec la relique qui fait réussir les ordres sur tout les lancés de dés (sauf double 6), je connais pas le cout en point de cette relique :/ 125 points (relique non inclus)

2 basilisks 250 points

manticore 170 points

 

Total: 1815 points (relique non inclusà

Me reste quelque point pour m'amuser...

 

Alors au niveau de la tactique:

 

Les vétérans vont, avec leur radio, se balader et essayer de "repérer" les cibles prioritaires pour jumeler les basilisks et la manticore, qui me serviront d'antichar et d'anti-troupes longue portée, les wyvern s'occuperont des gros gros blob qui risquent de détruire mes pauvres chars au corps à corps, le blob de garde avec le commissaire, derrière l'aegis histoire de faire papier bulle anti fep/pod fuseur qui risquerait de casser mon joli parking de véhicule, l'executionner, prescienté par bobby le psyker primaris, va arroser la zone de plasma et appuyer les vétérans, et Pask, accompagné de son fidèle wingman, ira voir si sa nouvelle technique de drague, à base de plomb 100% perforant, peut lui permettre de couvrir les vétérans dans leur progression...

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation ami de la garde, la liste est pas mal du tout et la formation d'artillerie a l'air sympa à jouer. Juste une petite remarque, dans la plupart des parties ton psyker lvl 1 servira à que dalle et tu passeras rien du tout. Du coup tu peux mettre un quadritube dans ton aegis, ça fera toujours ça en aa ou contre les antigravs. Je mettrais aussi un démolisseur à la place de l'executionner qui pour moi est un char qui nécessite une liste spécialement adaptée pour lui. (genre 3 exec avec un aquila de kurov pour relancer les surchauffes et un inquisiteur pour les servo cranes qui enlèvent les déviations dans leur zone. 15 galettes de lp lourd qui dévient pas dans 3 zones de 12 ps et qui surchauffe 2 fois moins ça parle déjà plus ^^)

Modifié par Actoan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.