Aller au contenu
Warhammer Forum

[30K - WB] 2000 pts Pour Lorgar !


Maugan ra

Messages recommandés

Hello,
 
Suite à la sortie de Betrayal at Calth, j'ai récemment plongé dans le bain de l'hérésie avec une grande passion pour jouer les vrais "Premiers Hérétiques" mais j'ai vraiment du mal à faire une liste potable à ce format tout en utilisant bien les figurines fournies par la boite. Sachant que j'ai partagé la boite, je peux encore choisir entre soit 5 terminators cataphractii soit un dread contemptor. 
 
Dans l'idée j'aimerais bien utiliser les Gal Vorbak (juste parce que les figs sont sublimes) et des alliés démoniaques. 
 
 

+ Legion +
 
Legion Astartes [XVII: Word Bearers]
 
++ Legiones Astartes: Crusade Army List (Onslaught) (1625pts) ++
 

+ Lord of War (450pts) +
 
- Lorgar (450pts) [Lorgar Transfigured (75pts)]
····Master of the Legion [The Dark Brethren]
 
L'apport de Lorgar est une grosse parenthèse, à ce format je trouve qu'il mange beaucoup de points pour faire une grosse deathstar mais après j'ai plus grand chose à côté. Dans une autre liste je remplace Lorgar par ça:
 
Legion Terminator Squad (470pts) [Cataphractii Terminator Armour with Combi-bolter and Power Weapon, 4x Combi-Weapon (28pts), Land Raider Phobos (250pts), 4x Legion Terminators (120pts)]
····Legion Terminator Sergeant (17pts) [Chainfist (10pts), Combi-Weapon (7pts)]
 
+ HQ (380pts) +
 
- Legion Centurion (105pts) [Artificer Armour (10pts), Refractor Field (10pts)]
····Consul (35pts) [Chaplain (35pts)]
 
- Zardu Layak (275pts) [Anakatis Kul Blade-slaves (100pts)]
 
+ Troops (200pts) +
 
- Legion Tactical Squad (200pts) [Legion Rhino Armoured Carrier (35pts), 9x Legion Tactical Space Marines (90pts)]
····Legion Tactical Sergeant (15pts) [Power Fist (15pts)]
 
+ Elites (225pts) +
 
- Gal Vorbak Dark Brethren (225pts) [4x Dark Brethren (120pts)]
····Dark Martyr (25pts) [Artificer Armour (10pts), Power Fist (15pts)]
 
+ Heavy Support (350pts) +
 
- Legion Spartan Assault Tank (350pts) [Armoured Ceramite (20pts), Auxiliary Drive (10pts), Flare Shield (25pts)]
 
 
++ Chaos Daemons: Codex (2013) (Allied Detachment) (375pts) ++
 
+ HQ (285pts) +

Daemon Prince (285pts) [Daemon of Tzeentch (25pts), Daemonic Flight (40pts), Mastery 3 (75pts)]

+ Troops (90pts) +

Pink Horrors of Tzeentch (90pts) [10x Pink Horrors (90pts)]
 
 
Total: 2000pts
 
 
Donc au niveau de la strat c'est très rentre dedans. Les horreurs et les marines sont en charge de caper les objos, les Gal Vorbak vont dans le spartan avec tous les persos et profitent des buff du prince démon et vont tailler l'infanterie, les termis rush les blindés/infanterie lourde.  Dans le cas où je prends Lorgar, je paie l'armure au prince démon.
 
Comme c'est du 30k donc je doute que ça soit ultra compétitif (et là n'est pas le but :D ), l'objectif plus de jouer une armée pas trop liquide mais avec une bonne identité visuelle de Legion Astartes corrompue. Modifié par Maugan ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.