Corex45 Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Bonjour, Lorsqu'un personnage indépendant rejoins une unité. Est-ce qu'il peut bénéficier des règles spéciales de l'unité ? Par exemple, J'ai un Psyker lambda en personnage indépendant avec comme règle spé Psyker (niveau de maitrise 2) J'ai une unité qui possède "Confrérie de psyker niveau 1" Est-ce que ce Psyker en rejoignant l'unité obtient la règle confrérie de psyker en plus de sa règle psyker niveau de maitrise 2 ? Tout çà pour dire que, grâce à la Coiffe Psychique, je me demandais si je pouvais, aussi grâce à l'unité où il est, de bénéficier de la Confrérie de psyker pour booster mes tests d'abjuration ? Question con peut être, dans l'intitulé Personnage & Assault, le texte prête à interprétation... Une fois de plus. Sauf que je vous l'accorde dans cet intitulé on parle de la phase d'assaut, mais aucun intitulé mentionne Personnage & Psychique... Merci pour vos lumières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Est-ce que ce Psyker en rejoignant l'unité obtient la règle confrérie de psyker en plus de sa règle psyker niveau de maitrise 2 ? Non, mais je ne comprend pas où tu veux en venir. La coiffe psy, c'est par rapport au porteur de celle-ci que se mesure la distance (GBB p.26). Ce sera toujours ton sorcier et non la confrérie. Pour la confrérie, il est précisé qu'à défaut d'un niveau indiqué elle obtient de 1 (GBB p159). Hors ton sorcier a un niveau 2. Donc pourrais tu préciser ta pensée avec un exemple plus précis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex45 Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 J'ai pas vu le "ou" p26 entre Psyker et Confrérie de psyker concernant les modificateurs d'abjuration, donc de base ça marche pas. J'avais pas le bouquin sous les yeux à ce moment là. Merci quand même Belesprit. Sry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés