Archaelum Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Bonjour tout le monde. Petit nouveau sur le forum, je viens (sans aucune prétention) présenter quelques photos de différentes figurines. Ma femme et moi avons démarré il y a peu 2 armées. La première se compose d'Elfes réunifiés (Elfes Sylvains et Hauts Elfes) accompagner de quelques Bretonniens. La deuxième se compose de Démons et de Guerriers du Chaos. Mais assez de bla-bla, voici mes Chevaliers du Chaos :D ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaelum Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 On continue avec mon Bloodthirter :evilgrin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaelum Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Et en attendant Grand Archaon, voici petit Archaon :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaelum Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Dans le camps adverse, on a un Treeman Ancient peint par ma femme... Attention soyez gentil :wink2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Diable, toi aussi tu as une femme qui peint de l'elfe sylvain? Quant on dit que c'est une armée de tarlouzes, ça doit venir de là! Mais bref, de la jolie figurine en tout cas! Juste les socles un peu trop austères et un manque de green stuff dans les interstices sur l'Archaon (surtout le cheval). Bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaelum Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 :D Je ne te dirai pas ce que ma femme a dit en lisant ton commentaire :lol: ! Bon ça va elle rigole... En tout cas merci, c'est vrai que les socles sont encore un peu brut, mais ça sera corrigé d'ici peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaelum Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 (modifié) Aujourd'hui voici un peu de Bretonnie avec Louen Cœur de Lion, Roi de Bretonnie ! Modifié le 4 décembre 2015 par Archaelum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utshe Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 (modifié) Bonsoir Archaleum, D"abord, bravo à vous 2, ça sent l'application et le travail. Personnellement je préfère ton Bloodthirster et ton Archaon. Bon, c'est vrai que je suis tendancieux avec le chaos, mais ta peinture respire la rigueur, chapeau ! J'aime beaucoup la mise en contraste du rouge sur le petit Archaon, Par contre, je dois dire que je préfère la peinture du Treeman Ancient, qui a une belle technique et de jolies associations de couleurs, surtout vu de près, à celle du Roi de Bretonnie, en particulier le cavalier. C'est peut-être dû aux photos ? (flash avec le Roi ? ou vernis ?) Modifié le 5 décembre 2015 par Utshe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaelum Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Merci beaucoup Utshe, ça fait plaisir. Pour ce qui est du roi de Bretonnie, c'est effectivement le vernis qui donne cet effet. C'est la première figurine que j'ai verni (il y a déjà un moment) et j'avais pris du vernis brillant. Je n'ai plus refais cette erreur, maintenant je prend le vernis mat, et c'est beaucoup mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Yep! Le vernis brillant, ça le fait pas, surtout pour les photos! D'ailleurs, ils ne font plus que ça chez Games non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaelum Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Oui il me semble qu'il n'y a plus que du vernis mat chez Games Workshop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaelum Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Aujourd'hui voilà les archers Bretonniens : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaelum Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 (modifié) Et voilà le (petit) dernier... Modifié le 7 décembre 2015 par Archaelum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaelum Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Orion, Roi des Forêts, peint par ma femme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaelum Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Et voilà après petit Archaon, le (très) grand Archaon! Le cheminement complet de la peinture est visible sur le sujet "Archaon Everchosen" dans le forum "figurine". Le lien est dans ma signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mermoz Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Même commentaire que sur ton autre sujet, je suis toujours aussi fan de ta peinture pour cette magnifique figurine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaelum Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Même commentaire que sur ton autre sujet, je suis toujours aussi fan de ta peinture pour cette magnifique figurine! Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange-dechu Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 J'aime beaucoup la peinture d'Archaon, elle est très soignée. Félicitation à toi et ta chérie, vous formez un beau duo de peintre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés