custodes Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Au départ, il s'agissait de rajouter des figs Perry plastique pour augenter l=a taille de mon armée de Mercenaires pour Warhammer en gardant un thème historique guerres d'Italie din XVème (des Milanais, Zforza), mais l'achat d'une belle armée d'occasion Foundry, a bien développé ce projet :D Et comme j'ai pas joué cette semaine, mais que j'ai mis le club au propre, j'en ai profité pour me faire un petit shooting de l'armée en WIP 8) Moitié Perry actuel (plastique et métal) Moitié vieux Perry/Citadel/Foundry (sauf les piquiers à l'arrière plan qui sont des Foundry/Casting Room, et le général qui est un Essex, et les EM d'infanterie qui sont du Perry récent) Voila pour jouer en historique médiéval à WAB ou Hail Caesar, mais pour faire des parties de Warhammer Fantasy, je rajoute juste quelques Ogres (sculptés par... les Perry, et Jess Goodwin) et des Nains, et j'ai une armée Tiléene de Remas ou Miraglianao 8) Et je peux aussi leur adjoindre plein de Régiment de Renom (majoritairement sculptée par... les Perry :lol: ) A suive... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange-dechu Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 T'es photos font baver, très belle armées. Tu as combien d'armées au final ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baron Samedi Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Ça, c'est du beau boulot d'armée! De belles figs, bien peintes et bien soclées qui donnent vraiment un beau visuel! Un joli melting pot histo/fantastique! Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fullmoon Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 T'es photos font baver, très belle armées. Tu as combien d'armées au final ? La question est mal formulée. La véritable question est: quelle armée n'as tu pas? Comme d'hab, les photos sont splendides, les figus aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Merci de vos retours :wink2: ... Tu as combien d'armées au final ? Pfff, à la louche, je dirais entre 30 et 40, faudrait que je fasse le compte :hat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Sublimmisme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Magnifique, j'en bave... J'ai un projet d'armée Merci très similaire dans mes cartons, quasi les mêmes figs +d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-bbr Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 (modifié) Une ribambelle de compliments de plus pour l'ami custodes (tu ne t'en lasse pas ? :D) Le rendu est superbe. La gamme foundry est vraiment fantastique pour cette période (avec leurs mercenaires suisses ou leurs gendarmes français, miam). J'aime tout particulièrement tes cavaliers. Je me suis aussi pas mal penché sur cette gamme car j'avais pour projet de rajouter des unités de merco à mon armée impériale. J'avais trouvé de quoi faire l'équivalent des canons tractés de bronzino mais je n'arrive plus à les retrouver ! (si tu as une idée, je suis preneur !) Bref, tout ça pour dire qu'il y a de quoi piocher ailleurs que du GW pour du mercenaire, et tu as bien raison de ne pas t'en priver. En espérant les voir sous peu dans un rapport de bataille ! Bonne continuation. Modifié le 5 décembre 2015 par Alex-bbr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Pareil que les autres, tes photos d'impériaux font vraiment rêver. De plus, tes régiments sont vraiment bigarrés, pleins de couleurs, c'est très plaisant à l'œil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 (modifié) Une ribambelle de compliments de plus pour l'ami custodes (tu ne t'en lasse pas ? :D) ... Je préfère comme tout un chacun, les compliments aux huées :good: Ma démarche est en fait beaucoup plus intéressée :hat: Je fais ça dans un double but de contamination et de recrutement :smokin: contamination pour le jeu de figs historique, les armées full peintes sur de tables décorée, loin de toute optimisation... Et une fois les gars (je n'aurais rien non plus contre le fait que des nanas rejoignent nos rangs :wub3: ) ferrés, les reruter au club à Nanterre ; bon, y'a le soucis de la barrière géographique, quoi que j'ai des victi... des joueurs au club qui viennent depuis la Normandie, ou l'Alsace pour jouer ! Ah oui, Alex, regarde un peu ici pour du Tiléen genre canons tractés de Bronzino, je crois qu'il y a des trucs pas mal . http://www.theassaultgroup.co.uk/ Modifié le 5 décembre 2015 par custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanooktree Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Très belle armée, je reconnais l'emblème des Sforza d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Rien de très constructif mais juste un mot pour te féliciter pour cette armée. C'est juste magnifique. Bravo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Et une nouvelle unité de gendarmes italiens XV/XVIème, toujours en Wargames Foundry Demain à la marave, mais en WFB contre les orques de Cléo, en chevaliers Tiléens, de Remas :D A suivre donc, dans la rubrique RdB sans doute 8) @ Tanooktree Ou as tu trouvé ton avatar ? Il m'arrangerait bien piur mes bannières Perses Achéménides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Superbe. La bannière est peinte ou imprimée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baron Samedi Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Je me disais bien que tu étais le Nanterrien dont je suivais régulièrement les armées! :) Tellement belles... ça me ferait presque traverser le pont de Chatou pour venir vous voir en live... ^^ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Je suis vraiment fan de tes armées et celle là n'est pas en reste ! J'adore le traitement et la deferlante de couleurs, c'est plein de details à regarder partout. J'adore :D Je me disais bien que tu étais le Nanterrien dont je suivais régulièrement les armées! :) Tellement belles... ça me ferait presque traverser le pont de Chatou pour venir vous voir en live... ^^ :) Tu es du coin ?? J'habite à Chatou même moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Superbe. La bannière est peinte ou imprimée ? C'est un imprimé. Il vient de ce site : [url=http://www.krigsspil.dk/download/download_2.html]Drapeaux HYW, Médival, ACW, AWI, etc...[/url] Je me disais bien que tu étais le Nanterrien dont je suivais régulièrement les armées! :) Tellement belles... ça me ferait presque traverser le pont de Chatou pour venir vous voir en live... ^^ :) N'hésite pas ça sera avec plaisir :sblong: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Encore une fois une armée de belle taille, bien peinte, aux couleurs chatoyantes. Que demander de plus ? :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanooktree Posté(e) le 11 décembre 2015 Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 [quote name="The frenchy" post="2846341" timestamp="1449736877"]Je suis vraiment fan de tes armées et celle là n'est pas en reste ! J'adore le traitement et la deferlante de couleurs, c'est plein de details à regarder partout. J'adore :D [quote name="Baron Samedi" post="2846338" timestamp="1449736600"] Je me disais bien que tu étais le Nanterrien dont je suivais régulièrement les armées! :) Tellement belles... ça me ferait presque traverser le pont de Chatou pour venir vous voir en live... ^^ :) [/quote] Tu es du coin ?? J'habite à Chatou même moi :)[/quote Le monde est petit! Je suis vesigondins depuis peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 (modifié) Et quelques nouvelles recrues pour ces armée multiple des Condottiere :D Mes deniers coups de pinceaux (j'ai refait les photos, ça rend mieux à la sale que dans ma cuisine) A suivrre... 8) Modifié le 27 décembre 2015 par custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 (modifié) Pour finir cette année, j'ai achevé mon stock Foundry médiéval tardif, (un gros lot acheté cet été 8) ) Une troisième unité de chevaliers : Une troisième (aussi) unité d'archers (la, y'a dedans Old Glory et deux Essesx en sus des Foundry) Une petite unité ce handgunners Bon, je suis en tractations pour de la cavalerie légère et de l'artillerie (toujours en Foundry) et cette armée milanaise sera finie. Bilan, toute la partie en Perry va être re-pavoisée pour devenir une armée d'ordonnance française fin XVème 8) Et une photo de famille : Modifié le 31 décembre 2015 par custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 (modifié) Quelques clichés de plus :hat: - A suivre... 8) Modifié le 31 décembre 2015 par custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Et pour démarrer cette année 2016, retour sur des Perry plastique pour la période des guerres d'Italie :D (soclage WAB/HC) Avec une unité d'arbalétriers italiens, en service dans l'armée de Charles XII (les blasons des pavois sont un mélange de d'armoiries de petites villes et de spéculatif) A suivre... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 C'est quand même sacrément impressionnant. Pfiou !!! Quel travail ! Franchement bravo. Saurais tu estimer le temps passé à peindre tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 (modifié) ...Saurais tu estimer le temps passé à peindre tout ça ? A la louche, compte 15/20mn par piéron, 30/45mn par cavalier (départ arrêté fig sous-couchée) Tu as tout le déroulé du taf ici :hat: http://new-wab.forumactif.org/t2405-condottiere-et-chiens-de-guerre Modifié le 6 janvier 2016 par custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés