ziggg Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Bonjour je voulais savoir quel ensemble de codex est il nécessaire d'avoir afin de créer une liste ws. Me faut t'il uniquement le codex sm ou me faut t'il en plus un des derniers livre de campagne sortie? Merci par avance de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 (modifié) il te faut le codex et le supplément kauyon ( en fait 2 pages pour les traits et objets a moins que tu veilles toutes les formations) Modifié le 5 décembre 2015 par Thorin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Si une liste WS seule te suffit le codex sm te suffit. Si par contre tu veux les dernière formations spécifiques aux WS il te faudra chercher le livret de la campagne (et ça je sais pas ou le trouver... hormis dans un white dwarf ou dans un détachement(fig+livre) chez GW) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 quoique si tu cherches sur le net tu peux trouver les pages qui pourraient t'intéresser par contre elles risques d’être en anglais (quoique dans notre hobby être bilingue ça aide). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valanghe Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Si par contre tu veux les dernière formations spécifiques aux WS À part pour la simili-Gladius, ce ne sont pas des formations spécifiques :). C'est toujours bon de le rappeler ! Sinon, le 'dex Marines suffit bien pour démarrer en White Scars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggg Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Du coup je vous remercie pour vos réponses .je ne vais pas tarder a passer commande les ws ont ils accès aux centurions ? Si une liste WS seule te suffit le codex sm te suffit. Si par contre tu veux les dernière formations spécifiques aux WS il te faudra chercher le livret de la campagne (et ça je sais pas ou le trouver... hormis dans un white dwarf ou dans un détachement(fig+livre) chez GW). Le détachement dont tu parle est le shadow force solaq? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Oui il y a des formations exclusives RG/WS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 (modifié) Tiens te voila déja un lien pour trouver les reliques spécifiques pour le chapitre des WS. http://www.belloflostsouls.net/2015/10/new-white-scars-raven-guard-rules-kauyon-expansion.html et pour les traits de seigneur de guerre je te conseil le paquet de carte WS Modifié le 5 décembre 2015 par Thorin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggg Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Merci de toutes vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 (modifié) Salut, Je t'invite à zyeuter les reliques spécifiques au WS il y en a quelques sympa, les traits sont particulierement interressants je trouve Modifié le 7 décembre 2015 par marmoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés