camus du verseau Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 (modifié) bonjour à tous je dois jouer avec un ami en 3cpm mais je maitrise très mal le barème cpm et je me pose bcp de question ! pourriez vous me confirmer si le calcul est bon ? merci d'avance la liste tournoi 1650 3cpm (copie) (Chevaliers gris (V7)) : 1650 points QG Archiviste (150pts) en full santifié 1 La cuirasse du sacrifice + psyker (niveau 3) [/list] Troupe Escouade terminator () 1 Psycanon+ Justicar terminator Attaque rapide Escouade interceptor () 2 Incinerator 1 Justicar interceptor Escouade interceptor 1 Incinerator 1 Justicar interceptor Soutien Cuirassier némésis 1 Incinerator Lourd 1 Marteau tueur de démon némésis 1 Psycanon lourd 1 Téléporteur [*]Cuirassier némésis 1 Expurgateur gatling 1 Marteau tueur de démon némésis 1 Psycanon lourd 1 Téléporteur [/list] Chevaliers impériaux - Seigneur des Batailles (Forces de l'Imperium) Chevalier Crusader 1 Fuseur 1 Nacelle Lance-Roquettes Stormspear + 1 cpm pour le 2eme cuicui +1 pour l'allié +1 pour le cheavalier impérial la question : il est dit que pour 3 unité d'intercepteur je prends +1 cpm; sur la liste j'en ai que 2 mais sur le champ de bataille, je les joue très souvent en 3*5 soit 3 unités comment je calcule les cpm c'est avant bataille ou évolutif ? ? Modifié le 5 décembre 2015 par camus du verseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomsev Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Salut, Alors si j'ai bien compris le système est punitif et va toujours pensez même si vous les faites pas, au pires combo possible et va donc pénalisé ce ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minos09 Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 (modifié) Si c'est 3 unités de 5 sur la liste, 1 PM. Si c'est une de 5 et une de 10, non, que tu decides ultérieurement de la splitter ou pas. Modifié le 10 décembre 2015 par Minos09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés