cracou2 Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 http://www.theregister.co.uk/2015/12/04/sysadmins_100000_revenge_after_sudden_sacking/ bien bien bien... si c'est pas vrai alors GW va attaquer en diffamation mais comme rien se passe. C'est au delà du grotesque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Il y aurait-il moyen d'avoir un résumé (ou une traduction) en Français? :shaun: Même moi qui lit souvent de l'anglais, j'ai un peu de mal à piger le contenu du texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sreka Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Les faits se passent au début de l'ère internet, quand le transfert de donné était couteux. GW a licencié de façon soudaine son administrateur réseau sans s'informer sur les opérations en cours. Hors il s'avère qu'il avait du souscrire de manière provisoire pour GW une offre internet très très cher ("ISDN connection") avant de passer sur une solution plus économiques ("broadband"). Quelques mois plus tard le service informatique de GW a eu une très mauvaise surprise qui lui aurait couté 100 000 livres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Ha les cons. C'est hélas très vraisemblable et j'ai déjà vu des boulettes de ce genre ailleurs. Bien joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Merci du renseignement. Effectivement la boulette! :wink2: Enfin, c'était il y a des années - on a bien d'autres occasions de casser du sucre sur le dos du Toucan maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Enfin, c'était il y a des années - on a bien d'autres occasions de casser du sucre sur le dos du Toucan maintenant... C'est un peu mon avis aussi ^^ On a d'autres raisons de se moquer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowman2 Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 (modifié) comment sait-on que c'est guéwé ? je ne le vois écrit nul part. when I worked for a very well known company supplying fantasy wargaming products. ca veut rien dire ... :shaun: Modifié le 7 décembre 2015 par shadowman2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Suffit de lire les commentaires. Y a un lien indiquant que c'est les meme ayant osé faire ça : http://www.theregister.co.uk/2013/02/07/games_workshop_in_spurious_space_marines_claim/ VOilà voilà :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldrad_Skoll Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Ça fait cher la boulette quand même .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yom Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Ça voudrait dire que GW est une entreprise, composé d'employé faillible comme n'importe quelle autre entreprise ? Perso je suis sur le c*l, j'étais persuadé qu'ils étaient tous space marine ... Après dans toutes les boites il y a des trucs comme ça. Je ne dis pas que c'est bien ou normal mais ça peut arriver. La différence c'est que les boites plus grosses y survivent alors que les petites non. On a tendance à trop fantasmer/idéaliser GW. c'est peut être le numéro 1 de la figurine certes, mais ça reste une grosse PME (ou une petite grande entreprise :P) qui n'a pas les moyens de tout faire / controler. Je me suis amusé a chercher des boites avec un chiffre d'affaire comparable et on tombe sur des boites inconnues d'environ 500 employés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harzen Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 (modifié) Ça voudrait dire que GW est une entreprise, composé d'employé faillible comme n'importe quelle autre entreprise ? Perso je suis sur le c*l, j'étais persuadé qu'ils étaient tous space marine ... Cela veut surtout dire que le management "libéral" ou à l'anglo-saxonne, produit quelque fois des effets savoureux de ce genre. S'ils (les bosses) n'avaient pas viré du jour au lendemain, sans avertissement, manu militari (raccompagné par la sécurité (des vigiles chez GW?) sans possibilité de causer aux collègues surtout!) le garçon, puis son supérieur hiérarchique ben ils ne se seraient pas retrouvés avec une ardoise salée juste parce qu'ils n'avaient pas connaissance du dossier. Quand on joue aux cons, des fois on gagne... ;) Papy Modifié le 7 décembre 2015 par Harzen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 J'avoue ne pas avoir tout compris, surtout la façon dont l'employé a été viré, ni pourquoi, ni comment. 'fin ça parait tellement étonnant ! On a tendance à trop fantasmer/idéaliser GW. c'est peut être le numéro 1 de la figurine certes, mais ça reste une grosse PME (ou une petite grande entreprise :P) qui n'a pas les moyens de tout faire / controler. Son attitude "juridique" et l'abus de superlatifs dans ses rapports financiers a surement influencé la vision qu'on peut avoir de l'entreprise :rolleyes: Perso je distingue clairement la partie artistique du "reste". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edmak Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Angleterre = n n'importe qui peut être mis à la porte du jour au lendemain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Angleterre = n n'importe qui peut être mis à la porte du jour au lendemain. Je dirais plus "Libéralisme à la AngloSaxonne = n'importe qui peut être mis à la porte du jour au lendemain." Passke cest pareil aux US par exemple. Et le 'pourquoi comment', bah le gars avait fini le gros taff de migration, et comme une personne de cet accabi est tres chere (et encore plus a cette epoque), bah 'pouf dehors, a pu besoin de lui a court terme'. Sans suivi. Et donc le truc 'en cours' dont il etait le seul au courant, bah manque de bol, ca a couté cher. Tres cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cracou2 Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 sans compter que vu comment il s'est fait débarquer il a pas lourdement insisté pour les mettre au courant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 comment sait-on que c'est guéwé ? je ne le vois écrit nul part. Ouais enfn une entreprise de fig fantasy très connue avec pignon sur rue à Nothingam il ne doit pas y en avoir des centaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreDrich_00 Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 (modifié) Angleterre = n n'importe qui peut être mis à la porte du jour au lendemain. Completement faux pour la majortié des contrats hors trucs retails assez specifique. Source: je bosse la bas depuis 6 ans. Modifié le 10 décembre 2015 par FreDrich_00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés