Nico Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Je vais vous présenter le rapport de bataille de ce fabuleux scénario, j'ai eu le plaisir de joué 4 fois cette bataille en tant que Maitre de jeu. Aujourd'hui vous allez découvrir la dernière bataille qui a bénéficiée de toute l'expérience acquise durant les parties précédente notamment au niveau de la gestion des PNJ et de l’arrivée des renforts pour chaque faction. Lien vers le rapport de bataille. Vous trouverez sur ce lien, le scénario intégralement traduit et remis en page. Vous trouverez des planches cartons pour jouer ce scénario avec des pions et des batiments en carton. Enfin, j'ai ajouté de nombreuses aides de jeu. Bonne lecture :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackblood Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Du beau et bon boulot. D'où sortent les figs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detchevus Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Ouah, tout simplement génial beau et très Oldhammer. Bref, la meilleure époque pour moi. La peinture rend hommage aux figurines et se fond parfaitement aux décors. Où peut on vous rencontrer pour une 5ème partie ?Toutes ces figs sont des Citadel Games Workshop de 1985 à 1989. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Salut Detcevus, merci beaucoup à toi :) Si tu habites dans l'Est de la France, il est tout à fait envisageable d'organiser une partie. Avec grand plaisir, J'habite sur Metz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detchevus Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Cool, dès que la famille part en vacances de Toussain la prochaine fois je te recontacte pour un week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Pas de problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Très impressionnant ! Bravo Nico ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés