flexron Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Bonjour a tous! Voila je viens vous présentez le début de mon armée Tyranide pour avoir un avis extérieur au mien. (la c'est surtout pour le schéma de couleur) http://leblogduwarp.blogspot.fr/ (liens vers les photos) a vos clavier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraiz Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Jaime bien le schémas de couleur utilisé, je trouve cependant les griffes un peux trop rouge claire. Belle armée sinon. Fraiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flexron Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 (modifié) tu pense que je devrais les assombrir et faire des reflets clair sur les arrêtes? Modifié le 5 décembre 2015 par flexron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flexron Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 j'ai rajouté une photo de profils du prince avec des gargouilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 (modifié) MOD ON Bienvenu sur le warfo flexron. Cette section n'est pas dédiée à la peinture (la section modélisme est faite pour cela). Tu peux bien évidement mettre un lien vers ton blog mais pour les conseils de peinture, ce n'est pas ici. Ici on parle stratégie et conseils pour l'élaboration des listes. Merci MOD OFF Modifié le 6 décembre 2015 par Gondhir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés