Invité Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 (modifié) Tu as raison, je me suis juste mal exprimé mais je l'avais aussi compris ainsi pour une partie de ton raisonnement. Néanmoins, même en terrain difficile, si tu mets ton socle contre le véhicule et que tu fais 6" pour moi, tu t'arrêtes à maximum 6" de la trappe de sortie. Modifié le 16 décembre 2015 par Elrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manah Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 On est aussi d'accord. :) Du coup, tu as toujours un "mouvement" minimal égal à ton socle et le résultat du dé et un déplacement maximal restreint à l'enveloppe des 6 ps des ouvertures du transport (cf. schéma du GBB)... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés