pitrch Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Bonjour, j'ouvre ce sujet pour vous apporter un système de point trouve sur le forum, le système SDK. Je fait au fur et à mesure tous les compendium et les posterai ici. Si des remarques, des question ou même des amelioration vous viennent n'hesitez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edmak Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Tu parles de celui-ci ? http://www.scrollbuilder.com/ Personnellement c'est celui-ci que j'utilise (et je garde la quasi totalité des règles de base AoS) et globalement je n'ai pas eu de soucis "majeur" d'équilibrage. Super simple à utiliser, je l'utlise en SDK et non en pool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitrch Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Non pas tout à fait car les points de la figurine varient en fonction de leur équipement, ce qui n'est pas le cas avec ton système Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edmak Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Si en "SDK" justement l'équipement est pris en compte. Pour ça que j'utilise celui-là dans cette version et non en "pool". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitrch Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Autant pour moi j'avais mal vu, moi j'ai pris la formule et j'ai tout calculé manuellement et je tombe pas sur les mêmes point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edmak Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Après je ne suis pas rentré dans le détail des calculs. Il me semble qu'il est possible d'accéder à un excel qui te donne tout les détail des valorisations quelque part sur leur site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitrch Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Oui c ce que j'ai fait mais certaines coûtent moins d'autres plus. Je posterai quand même mes résultats après libre choix pour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laetik Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Tiens, je ne connaissais pas SDK, bien, je vais tester ca. Sinon je viens de voir passer ça AOScomp il y a des points aussi pour chaque unité et des rêgles légèrement modifiées qui n'alourdissent en rien le système de base. Je suis curieux d'avoir des retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés