meliadus Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 en parcourant le net je tombe souvent sur des listes avec des motos en choix de troupe , on peut m'expliquer comment on fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fogia Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 C'est un perso spé de Forge World qui permet de les passer en troupe : Zhadsnark ‘Da Rippa’ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meliadus Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 et les règles sont où ?c'est bon j'ai récupéré le fichier , merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makiyaa Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 (modifié) Attention cependant : les figurines FW ne sont pas toujours acceptées en tournoi et il faut savoir que le profil de Zhadsnark est adapté aux règles v6, et que donc, il ne sera pas forcément équilibré en v7. Modifié le 7 décembre 2015 par makiyaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meliadus Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 je fais pas de tournoi juste des parties entre potes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés