vieuxgildas Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 (modifié) Salut a tous, Je suis a la recherche d'un site ou d'une boutique en France vendant les deux grands kits des lignes Platformer et hexagon de Pegasus hobbies (EDIT: Bon apparemment Pegasus ne fait qu'importer les kits aux US, d'une boite qui s’appelle Tehnolog.ru). Ces kits de decors plastiques sont très sympa pour la créations de décors industriels ou urbains. Des idées ? Merci VG Modifié le 7 décembre 2015 par vieuxgildas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Contacte moi par mail, j'ai des pièces en vrac pour ces kits et un autre que fait aussi pegasus (marell_le_fou at yahoo pouin effaire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxgildas Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Merci de la proposition marell mais je recherche les kits complets (et probablement plusieurs). De plus j'aime trop ton sujet décors pour te piquer des pièces ! :wink2: VG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Il me reste pas mal de stock, ne t'en fais pas j'ai des grappes entières à revendre. En fait je comptais en proposer et j'ai pas pris le temps de faire une annonce dans la section à vendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés