Morthaur le demon Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Bonjour à tous, Dans le cadre d’un tournoi à 3 CPM à 1650 points, je monte une liste eldar « Star Wars » Oui je sais, ça a déjà été fait, il y en a plein, … mais au moins j’aurai la mienne. Voici la liste : QG1 : Autarque a motojet avec masque de banshee, motojet, lance laser QG2 : Farseer a motojet avec lance T1 : 6 motojet avec 5 rayonneur laser 1 canon shuricken dont 1 archonte avec lance T2 : 6 motojet avec 5 rayonneur laser 1 canon shuricken dont 1 archonte avec lance AR1 : 4 vypers avec double canon shuriken AR2 : 5 shining spears avec exarque et lance AR3 : 5 shining spears avec exarque et lance S1 : 3 War Walker avec 6 canon solaire S2 : 3 War walker avec 6 lance ardente Voilà en gros il reste 100 points à utiliser, j’attends votre aide. 2 PM pour les rayonneurs et canon sur les moto 1 PM pour la seconde unité de marcheur Point modélisme, l’autarque est Dark Vador, le Farseer l’Empereur, les Shining spears des gardes du corps (en rouge), les war walker des sentinelles Astra peinte en blanc pour faire des marcheurs impériaux, reste les vyper et là, … Surprise, pas trop d’idée de conversion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fataliste Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Ah c'est dommage, 100 pts ça fera trop juste mais un conseil archontes convertis en conseil jedi ça aurait pu le faire ! :clap: Et puis le petit chasseur aurait sa place, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Pas moyen de placer un volant style navette imperial ou tie fighter en enlevant une vyper? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morthaur le demon Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Je regarde ca. Des idée pour representer les vypers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisteq Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 (modifié) Perso j'aime bien les batteries simples qui tapent sur l'init... C'est du grand gabarit et sur les nécrons, démon & co ca blesse facilement (F6 vs Init 3 en général donc blesse sur 2+). En gros canon dans le même genre tu as le choix dans Star Wars je pense ;) Sinon grapiller des points pour un Crimson (X-Wing?)... Sinon pour les vyper j'aurai dit un landspeeder avec un laser? (http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/vaisseau-swift5.html) => le landspeeder marines peut etre une bonne base? ou des "Esquiff" => http://fr.starwars.wikia.com/wiki/Esquiff => les véhicules eldars noir en base? (mais un peu gros je pense) Modifié le 10 décembre 2015 par louisteq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés