marell le fou Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Bonjour à tous, Nicopoilu m'a envoyé un message pour me signaler qu'il n'arrive plus à utiliser le forum normalement. Ci-dessous, la nature du problème tel qu'il me l'a présenté. Pouvez-vous faire quelque chose pour lui svp ? Merci bien :) Marell je suis inscrit sur le warfo sous le pseudo "nicopoilou" j'ai voulu changer un paramètre sur mon compte et sur mon profil warfo vendredi et depuis je n'ai plus accès à rien! j'ai juste voulu changer de mail car ma boite aux lettres principales ( à savoir SNIP) va se fermer le 12 janvier 2016 et j'ai donc inscrit mon nouveau mail SNIP j'ai bien eu le message pour envoyer le mail d'activation mais rien n'apparait sur mon mail ( ni en spam , ni en forum ni en quoique ce soit) du coup, je ne peux rien faire ni envoyer de mp, ni les lire , ni faire un sujet sur le forum j'ai donc créer un autre pseudo nicomahé pour envoyer un mp aux admin mais rien non plus et pourtant j'ai repris mon compte voila bref, dans la mouise! peux tu demander a un admin ( genre aktair ou autre) de me renvoyer un mail sur SNIP pour que je puisse me sortir de cette galère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Normal, les Gmail ne reçoivent rien du forum ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Il est reactivé. Par contre la prochaine fois, faut lire par là : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=228933 ;) PS : Par contre foutre ses 3 mails en clair, c'est moyen top. Qu'il setonne pas de se manger des mail bots d'ici peu... PS2 : Ak' est GM pas admin, il peut pas y faire grand chose ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 (modifié) Je viens de lire, merci de l'info. C'est le bordel dis donc. C'est fou que les mails soient bloqués. Pour les adresses en clair c'est ma faute ! Merci de les avoir supprimées. J'ai copié collé et pas du tout pensé à ça. Modifié le 8 décembre 2015 par marell le fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés