JB Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 DUNGEON SAGA DISPONIBLE Dès Mardi 9 Décembre, explorer les souterrains du monde de Kings of War, en vous rendant en boutique, ou sur notre site http://www.manticgames.fr/dungeon-saga-la-quete-du-roi-nain-en-francais-precommande-432.html?search_query=MGDS&results=7 http://www.manticgames.fr/content/ou-acheter-6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Et pour les "kickstarteurs" qui ont la VO: http://www.manticgames.fr/livrets-et-cartes-dungeon-saga-en-francais-442.html?search_query=MGDS&results=8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo666 Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 J'ai toujours pas reçu le mien du KS :glare: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Ce n'est pas normal, je t'invite à te rapprochee de Mantic UK, ou du contact donné sur la page KS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SombreroDeLaNuit Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Salut Premières parties ce WE avec mes nièces et mon frérot (un petit test avec un pote pour les règles avant) et je dois dire que l'on est emballé... Perso j'aime beaucoup l'équilibrage des premiers scénarii, ils sont durs mais faisables du coup ça crée juste la tension qu'il faut pour rendre le jeu palpitant... J'espère que ça va durer... :) Sombre PS: j'espère qd même recevoir un jour toutes les pièces qui me manquent (le contrôle qualité, ça n'a pas l'air leur fort en chine...) par rapport à mon pledge ... en tout cas merci Mantic France pour la version des régles VF pour les supporters du KickStarter... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Ce jeu est une pépite ludique, je recommande fortement ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 La traduction des extensions est bien sûr prévue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 Des visuels d'un nouveau dungeon crawler chez Mantic où l'on jouerait des vilains explorant des donjons gentils : La vraie news étant peut-être que ce que nous montre Mantic depuis quelques mois tabasse sévèrement en terme de sculpture et de mise en couleur ... la règle, on n'en sait rien mais comme le moindre de leur jeu est une pépite de mécanique, on peut être rassuré et donc légitimement attentif à ce qui va suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 Les gentils qui vont tataner du méchant c'est original. Et c'est clair que ces figs sont à des années lumières de ce que faisait Mantic au début. C'est sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 10 août 2019 Partager Posté(e) le 10 août 2019 Affaire à suivre effectivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars Posté(e) le 26 octobre 2019 Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 (modifié) Le kick-starter doit commencer lundi 28 en fin d’après midi. https://mailchi.mp/manticgames/league-of-infamy-kickstarter-launching-monday?e=a17e4a90c3 Modifié le 26 octobre 2019 par Mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés