gekko Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 (modifié) Bonjour, Je viens de découvrir une vieille discussion sur un vieux poste où il serait question que les Eldars ne puissent pas tirer depuis l'intérieur d'un Serpent... Mais un Prophète pourrait lui lancer un sort depuis le même endroit... Pourriez-vous me clarifier les choses: Qui peut tirer chez les Eldars depuis l'intérieur d'un véhicule? Et cela dépend-il du véhicule en question? Merci pour vos lumière vénérables spirites :innocent: ! Gekko, qui découvre encore les Eldars PS pour les modos: peut être ce sujet a plus sa place en section Règles? Modifié le 9 décembre 2015 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal59552 Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 (modifié) M'est d'avis que : un serpent n'a pas de poste de tir, donc ni le prophète ni qui que ce soit embarqué dans le serpent ne peut tirer depuis ce dernier Néanmoins, un pouvoir psychique n'étant pas toujours un tir, il peut en lancer certains je pense par exemple au bénédiction qui ciblerais l'escouade embarqué dans le serpent ou le serpent lui même. Mais ça s'arrêtes là (du moins je l'ai toujours compris et jouer ainsi) en résumé -personne ne tir depuis le serpent -la magie ne peut cibler que le serpent ou l'escouade qui accompagne le prophète (du moins c'était avant mais est ce toujours le cas?) J'espere avoir été clair et avoir des confirmations rapport à ce que je viens de dire ^^ Modifié le 9 décembre 2015 par Fullmetal59552 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nS.Ryl Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Depuis la V7 un psyker embarqué ne pas lancer de pouvoirs psy s'il est embarqué à l'exception des tirs psychiques si le véhicule dispose de postes de tir. Donc pour les Eldars c'est mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldArrow Posté(e) le 11 décembre 2015 Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Bonjour En v5, il était possible de lancer les pouvoirs depuis l'intérieur du véhicule. D'ailleurs, les malédictions et bénédictions n'avaient pas de lignes de vue requises, d'où le spam serpent avec prophète embarqués malédiction. Ce n'est plus possible depuis la v6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés