baron.zero Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Salut Gr3g, effectivement ta recette m'interesse. Poste le lien vers ton tuto au pire, le nouveau est superbe également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 4 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2018 Le 21/01/2018 à 19:33, DrLiche a dit : au moins comme ça si je pars la-dessus j'aurais moins l'impression de copier mais je veux bien la recette... Voici la recette : - Ogryn camo - Lavis de biel tan green ou casandora yellow dilué - Pour faire les parties vertes sur un portepeste jaune tu fais avec du biel tan green - Le lining avec du ushabti bone - Les plaies avec druchii violet (peau verte) ou carrobourg crimson (peau jaune) Fais toi plaisir et poste tes portepestes ^^ Le 21/01/2018 à 22:11, Chaos reigns a dit : Bah je veux bien le lien du tuto Voici le lien : https://sproketsmallworld.blogspot.fr/2015/11/step-by-step-painting-nurgle_10.html Le 21/01/2018 à 22:16, Vincegamer a dit : Tout comme drLiche, il n y a que le lining que je trouve moyen. Le 21/01/2018 à 20:23, eliot castan a dit : Très bien, même si trop clair pour moi, et aussi, la rouille sur l'épée n'est pas crédible car trop accentuée à mon goût... J'ai tenu compte de vos remarques sur mon nouveau démon en essayant de faire un lining moins clair, par contre le flash joue énormément sur le contraste du lining qui est moins prononcé à l'oeil nu ! Par contre il est vraiment nécessaire à la lisibilité générale de la figurine qui est un peu confuse autrement. J'ai repris aussi la rouille en tenant compte de vos commentaires, n'hésitez pas à me conseiller. Voici donc mon nouveau plaguebearer et petite photo du duo avec le lining refait sur le premier : Merci d'être passés et à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 4 février 2018 Partager Posté(e) le 4 février 2018 (modifié) Superbe! Sur ce deuxième le lining est moins prononcé et ça fait toute la différence. Ça promet une belle unité. je me répète mais le choix et la transition des couleurs sont vraiment tops.? Modifié le 4 février 2018 par Vincegamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange-dechu Posté(e) le 4 février 2018 Partager Posté(e) le 4 février 2018 j'aime beaucoup tes conversions, l'armée promet d'être originale. Comment réalises tu le rouille? j'aime beaucoup ce rendus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliot castan Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 Sympas, même si toujours trop de rouille à mon goût... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrLiche Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 superbes - et finalement le lining passe très bien d'ailleurs. Concernant la rouille, son placement me paraît mieux maintenant (plus à la base là ou ça frotte moins), et la quantité ne me choque pas, les objets peuvent être couverts de rouille à ce point ou plus sans tomber en poussière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartoffel von strudhell Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 (modifié) Salut Gr3g, voici un sujet nurglien avec une superbe peinture, des conversions menées avec talent, un foisonnement d'idées abouties, bref c'est du lourd. Par contre il y a un truc qui est dommage, c'est que certaines figurines (genre les porte-pestes), on voit les jonctions entre les pièces (tête-thorax-bras) et un peu de GS, bien placée, cacherait ces liaisons disgracieuses. En tout cas, cette petite remarque n'enlève en rien, tout le travail que tu as fourni et qui rend bien hommage à papy Nurgle Kart Modifié le 7 février 2018 par kartoffel von strudhell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyahega Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 Salut Gr3g, Ouaaou ! je viens de me faire tout ton sujet de la première page à la fin, et chapeau bas, L'évolution des idées est saisissante, La peinture également ! J'adore les conversions de Putrid difforme avec des bras et des jambes atrophiés (c'est pas mal pour exploiter les rabiots des boites qui sont pas données), En tout cas la qualité de tes conversions retranscrit parfaitement une belle imagination, continue comme ça Ayant maintenant rattrapé mon retard, je vais suivre ce sujet avec grand intérêt !! Cyahega. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés