Warlo Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 (modifié) Bonjour. Je me suis pris un vent hier soir au resto en contemplant le couteau à viande Laguiole. Je suis le seul à voir la similitude ou je dois arrêter de côtoyer les bienfaits du Grand-Père? Désolé, je ne savais pas trop où mettre ce topikalakon mais il fallait que je partage mon moment de solitude quand ma femme m'a regardé avec son regard qui disait "mais quelle andouille" :mrgreen: Modifié le 10 décembre 2015 par Warlo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Lol, t'es pas encore assez atteint !!! Tu dois voir des mouches et des vers dans l'assiette de ta femme pour arrêter de bénir le Papy .... A moins qu'il soit déjà trop tard ... :evilgrin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Etant Aveyronnais (du nord, pas un faux du sud :p), je ne sais pas si je dois rire ou bien vouloir te taper dessus XD. De là a ce que tu me sortes que le Taureau est une confirmation que Laguiole c'est un repère de chaotique passke ca fait penser à Hashut... Tfacon le fait que ca soit une mouche, une abeille ou un taon, le symbole on sait toujours pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-sergent Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Je l'ai toujours su au fond de moi mais je refusais d'y croire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Ahaha c'est vrai qu'entre le dessin d'une mouche et d'une abeille... ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yersinia Pestis Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Lol ! Hé ben voilà, c'est officiel, les poignards à Peste sont en vente libre !!!! :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oratjeuxnids Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 (modifié) Etant Aveyronnais (du nord, pas un faux du sud :P), je ne sais pas si je dois rire ou bien vouloir te taper dessus XD. y avait la guerre nord-sud entre paris et marseille, va pas y avoir la même entre aveyronnais quand même (vive le sud :P ) merci Warlo pour ce petit clin d'oeil. pour le côté nurgle, ce serait plutôt du côté de roquefort qu'on peut trouver ça :wink2: Modifié le 10 décembre 2015 par oratjeuxnids Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racen Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Faut déjà y vivre en Aveyron avant d'en parler ! Les exilés ne comptant pas, bien entendu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oratjeuxnids Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 natif et vivant dans ce pays sauvage peuplé d'irréductibles amateurs d'aligot et de roquefort, je sais de quoi je parle. et quitte à pousser le HS jusqu'au bout, on arrive à trouver des joueurs, faut juste bien chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciler Posté(e) le 11 décembre 2015 Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 (modifié) Pour revenir au sujet initial, la mouche là c'est pas le symbole d'une faction de pesteux seulement ? Edit: mais bien vu quand-même. Modifié le 11 décembre 2015 par Ciler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 11 décembre 2015 Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Death Guard effectivement, mais bon c'est tout de même la première légion de Nurgle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés